À VOUS, LA JEUNESSE En général, la jeunesse, c’est à dire vous lecteur de cette article ne consacrez aucun intérêt à la planète plus spécialement à la nature. Vous restez à ne rien faire de vos journées, mais j’ai pour vous un nouveau programme qui allie aide à la nature ainsi que plaisir. La jeunesse d’aujourd’hui qui passe ses journées devant un écran à manger tout et n’importe quoi, ne feriez pas vous mieux de faire un geste pour cette Terre qui vous a vus naître et grandir.
Vous trouvez cela sans intérêt et bien détrompez-vous, je vais vous prouvez le contr or 2 Tout d’abord enfai nt. ‘ Snipe to vous faîtes aussi un il est agréable de po et sans déchets. En aidant la nature, vous prol Swlpe to vlew next page ctes pour la planète, n et votre bien être, nnement propres prolongerez ainsi la vie de la planète, vous préférez comme nous tous vivre sur une planète sans pollution. Comme le dit un proverbe aborigène : « La Terre n’est pas un don de nos parents.
Ce sont nos enfants qui nous la prêtent La pollution entraîne des risques comme le réchauffement climatique qui pourrait nous entrainer vers la