Un Conte De La Mare Aux Canards

Un Conte De La Mare Aux Canards

Nouvelle écrite par un étudiant de niveau Cl, 1 er semestre IRFFI_E 2014 Un conte de la mare aux canards De l’obscurité de lîle sortit le roi le cygne qui se rendlt devant ses sujets. À la lente allure réfléchie, cette forme blanche était suivie de deux autres, la reine et le prince. Deux coqs ornés le flanquaient ; le héron s’attardait, le bec dans un livre, les lunettes devant des yeux pénétrants.

Couronnée et capée, cette arrivée majestueuse évoqua le silence du vol entier rassemblé sur Peau, hormis l’oie de Guinée qui marmonnait des Swipe to nex: page paroles inintelligibles pattes, oranges et gé ?levées, le cygne att flagorneuse. Le toucher de raile d or 2 Sni* to le. Les gèrement cette oie ln de sa transe soumise. Le roi commença son discours.

La reine bâillait, le prince rêvassait, les coqs ratissaient les feuilles, et le héron lisait encore plus furieusement. L’oie tenait le rouleau, en faisant constamment oui de la tête. Ce n’était que la vérification périodique du script par son rédacteur, ce héron érudit, qui rompait le charme. Après toutes les salutations possibles, le roi arriva enfin à son message — « La liberté, voire la survie, de notre royaume

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de la mare aux ca