Ulysse

Ulysse

Après avoir résisté au chant des sirènes, Ulysse et ses compagnons se dirigèrent vers une ile pour y camper la nuit. Ils étaient tous exténués après un si long trajet. A l’heure du diner, l’équipage se rendit compte qu’il n’avait plus de victuailles. Notre héros, plein de courage et de curiosité décida alors d’explorer l’île à la recherche de fruits juteux et d’aventures. Mais soudain, un bruit effrayant que l’on pouvait entendre Ulysse décida de poursuivre son ex mais en vain. Notre héros pris alor montagne ors Snipe to View e retentit. Surpris, e quoi se nourrir e en direction de la d’où était venu le bruit mystérieux.

Arrivé au sommet, il découvrit des pommes, des poires et des pastèques bien mures. Alors qu’il les ramassait, une ombre passa très vite devant lui. Se retournant juste à temps, il aperçut un serpent venimeux au corps étrange. Ulysse prit alors son courage à deux mains et confectionna une lance qu’il imprégna de poison dont il était le seul a connaitre l’antidote, un bouclier et un casque pour affronter le monstre qu’il baptisa « CHIMERE » caverne. Peu à peu, il s’enfonça dans cet endroit sinistre et humide, il s’y enfonça ellement qu’il s’y

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
perdlt.

La peur le prit alors, sentiment qu’il n’avait pas beaucoup connu auparavant. Tout à coup un rugissement se fit entendre, dehors l’orage commençait à éclater, on entendait la foudre s’abattre sur l’île. Ulysse, inquiet pour ses disciples et pour lui-même sentait que le monstre n’était pas bien loin. Cherchant son chemin, il glissa sur une pierre mouillée et tomba nez a nez avec Chimère. Terrifié par l’étrange créature, il resta sans bouger ? identifier l’animal. Chimère avait le corps, les pattes, la tête, la crinière d’un ion et la queue d’un serpent venimeux.

Sur son dos se dressait la tête d’une chèvre. Après l’avoir observé attentivement, Ulysse aux milles ruses prit un caillou et le jeta derrière Chimère. Ulysse profita du temps que Chimère détourna son regard pour se cacher derrière un rocher. Doté de trois odorats très fins, Chimère en colère à cause du piège qui lui avait été tendu, se dirigea sans bruit vers le rocher. D’un seul bon, elle fit le tour de la grosse pierre mais n’y trouva qu’un oiseau mort qu’Ulysse avait déposé là. Ulysse, ne voulant pas rater ‘occasion, bondit de sa cachette pour engager le combat.

Chimère pressentant le danger se retourna brusquement et se mit à cracher des flammes. Surpris par cette nouvelle faculté, Ulysse esquiva chaque attaque du monstre sanguinaire. Soudain, Ulysse disparut du regard de Chimère malgré des yeux supplémentaires derrière la tête. Alors que Chimère scrutait l’obscurité, Ulysse surgit de nulle part, glissa sous le monstre et lui transperça le ventre de sa lance avant de la planter à trois reprises dans son crane. Chimère tomba lourdement à terre, foudroyée par le poison qui circulait dans son ang.

Heureux d’avoir vaincu le monstre, Ulysse chargea l’animal mort sur sons dos et avec beaucoup de chance retrouva la sortie de la caverne. Dehors, Porage avait pris fin, le sac de nourrlture rattendait. Ulysse prit le chemin du retour tout en sachant que ce serait très éprouvant. Arrivé au campement détruit par l’orage, il s’effondra sur la plage. Alors que ses amis le rejoignaient provenance du bateau qui avait bien résisté à l’orage, Ulysse parvint à se relever et porta en triomphe le monstre qu’il avait terrassé et les victuailles qui allaient les sauver.