TRAVAIL VACHIER MANON

TRAVAIL VACHIER MANON

Analyse Partie 1 : Dans cet article 1 posté le 5 septembre 2014 ,la Sûreté du Québec, poste de la MRC Les Basque ont invité la population des environs à la première édition d’une course à pied autour du lac Saint Mathieu pour le club de soccer FC de trois-Pistoles qui aura lieu le samedi 6 septembre. La Sûreté à donc effectué la tâche 8 qui est d’effectuer des interventions préventives dans la communauté dans la section 8. 5, ce qui consiste a établir et entretenir des liens avec divers partenaires. Premièrement, c’est I

Bas-saint-Laurent -G du Québec 2 qui a pr l’arrestation de cinq or7 Sni* to vieu régionales du leine de la Sûreté 014 au matin ? e la Mitis et de Manicouagan. Ce qui touche a la t ches 3. 8 qui est d’effectuer des arrestationsLes suspects avaient formé un réseau qui leur faisaient commettre des fraudes,des vols et fait de recel de VTT. Les policiers ont du aussi faire la tâche 5. 3 qui consiste a exécuter des consignes et aussi la tâche 3. 15 qui est de participer à des perquisitions en faisant trois perquisition dans des résidences et n commerce à Price et à sainte-Angèle-de-Mericié.

Des armes

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
à feu et un tracteur de ferme font partis des objets qui ont été salsls. Dans cet article 3 parut le 17 septembre 2014, L’équipe d’enquêtes régionales de Chandler de la Sûreté du Québec en collaboration avec ses partenair partenaires ont procédé à des arrestations et des perquisitions ce qui est en lien avec les tache 3. 8 qui est d’effectuer des arrestations et la tâche 5. 3 qui est d’exécuter des consignes en rapport avec des opérations planifiées dans le cadre d’une pération en lien avec le trafic de médicaments d’ordonnance et de stupéfiants dans la communauté autochtone de Gesgapegiag.

Les policiers présent dans cette intervention on aussi fait la tâche 5 qui est de participer à des opérations planifiées ou dirigées. De plus participer à des perquisitions fait parti de la tâche 3. 15, Dans cet article 4 , parut le 23 septembre 2014, les policiers de la Ville de Lévis (SPVL) annoncent qu’ils tiendront des opérations planifiées dans le but de senslbillser les conducteurs aux risques d’utiliser sont cellulaire au volant. Les tâches présente sont : La geme qui est d’effectuer des interventions préventives dans la communauté.

Aussi , dans cette opération la police de Lévis sont en partenariat avec la Société de l’assurance automobile du Québec ce qui consiste a la tâche 8. 5 qui est d’établir et entretenir des liens avec divers partenaires. De plus, en fesant cette opération les policiers fesaient aussi la tâche #6 qui est de faire du contrôle routier, tâche 6. 4 : faire diverse opérations planifiées de contrôle routier et aussi la 6. 6 qui est d’intercepter des éhicules, car ils interceptaient les véhicules pour leurs donner des dépliant sur le sujet.

Dans cet article 5 , parut le 24 septembre 2014,mentionne que PAG » rif 7 dépliant sur le sujet. les policiers de la Sûreté du Québec faisaient une opératlons planifiées de contrôle routier qui est la tâche 6. 4. Les policiers ont intercepté un individu qui roulait à plus de 180 km dans une zone de 90, ce qui est le double de la vitesse permise. Ils ont donc dû procédé à la tâche 6. 6 qui est d’intercepter des véhicules. Ensuite, ls lui ont donc donné une contravention de 1926$. Ce qui fait parti de la tâche 6. . Dans cet article 6, parut le 10 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec participeront à l’opération Impact, une campagne transcanadienne visant à faire des routes canadiennes les routes les plus sécuritaire au monde ce qui touche à la tâche 6. 4 qui est de planifier les interventions de contrôle routier. œopération Impact est associer à l’Association canadienne des chefs de police ce qui viens toucher à la tâche 8. 5 qui est d’établir et entretenir es liens avec divers partenaires.

Dans cet article 7, parut le 15 octobre 2014, explique que les enquêteurs de la Direction des enquêtes régionales du Bas-Saint- Laurent – Gaspésie – îles-de-la-Madeleine, ainsi que le Groupe tactique d’intervention ont aidé a l’arrestation de deux individus et ont aussi fait deux perquisitions en matière de stupéfiants dans la région de Matane. Ce derniers article est en liens a la tâche 5 qui est de participer à des opérations planifiées au dirigées. De plus, les policiers ont aussi réalise la tâche 3. 8 qui est d’effe PAGF3C,F7