tpe le rire

tpe le rire

Penser a justifier le texte+orthographe L’attentat contre Charlie Hebdo, commis le mercredi 7 janvier 2015 à Paris nous a fait comprendre que certaines personnes sont prêtes à tuer à cause du rire. Nous nous sommes donc demandés pourquoi. Le rire est l’arme pacifiste la plus puissante qui soit. Cette « arme » a plus d’impact moral que n’importe quel moyen d’action. En France les différentes personnalités politiques sont constamment en train de débattre sur le fait que l’on peut rire ou non de tout.

En effet il existe des sujets tabous qu’il faut ieux eviter notamment la religion. En France comme dans beaucoup de pays libres, la liberté d’expression est un principe intangible, c’est sur c émettre une opinion, certains pensent que s’exprimer entièrem oublient la définition p g onne peut librement r un sujet. Donc, mocratique on peut e limite mais ils n : elle consiste ? exprimer librement ses Idées et ses opinions sans offenser autrui. Le rire est donc un sujet qui Swige to next page qui crée à la fois des polémiques, des craintes mais aussi du onheur et de la joie.

Le rire est également un bienfait pour l’organisme. En réalité, le rire démarre par une violente contraction

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
du diaphragme, un grand muscle situé entre le ventre et la poitrine. Cette contraction comprime les poumons et provoque une brutale expulsion d’air. L’air qui vous sort de la poitrine provoque une vibration incontrôlée des cordes vocales. Le rire aide ? combattre le stress, en effet le fait de rire assure une bonne oxygénation du sang, favorise la circulation sanguine, est un uissant relaxant musculaire.

Le rire réduit l’anxiété, les états dépressifs et les insomnies. Nous allons aussi voir les différents types de consommations du rire. Il existe différents types de consommations du rire comme par exemple le cinéma, le théâtre et les spectacles humoristiques mais nous verrons aussi la nouvelle manière de consommer le rire : Internet. En effet depuis quelque année de jeunes talents postent des vidéos humoristiques sur internet et ont un succès fou comme par exemple Norman et Cyprien. 2