The Sixth Sense

The Sixth Sense

Audrey Boutin Cinéma et société The sixth sense L’histoire de ce film est un docteur nommé Malcolm Crowe qui se spécialise envers les enfants. Au tout début du film, un drame survient lorsqu’un homme rentre en infraction chez le Docteur. Puis, il se rend compte que c’était un de ses anciens Swipe to nex: page client nommé Vincen docteur n’avait pas r jeune âge. Alors, Il lui e • avec rage et se suicid nouveau patient qui affirmait que le depuis son tout ntre de Malcolm e il rencontre un ment ce jeune homme à un problème qui ressemble celui de Vincent.

De même ue le Docteur commence à se détacher de sa femme car il est préoccupée avec l’enfant. Le petit garçon est retissant au début des rencontres, il ne veut pas avouer ses secrets et les quelques phénomènes paranormal qui volt. Mais lorsqu’il a été dans une fête d’un de ses amis de classe, Il entend des voix étranges en haut des escaliers et aperçoit une petite porte, alors il s’approche en même temps deux garçons va le rejoindre et l’enferme dans cette pièce é étrange. Lyne, la mère à Cole qui se rend en vitesse pour secourir son enfant.

Elle

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
le retrouve sans connaissance et l’amène ? ‘hôpital. Rendu à l’urgence, le docteur Crowe vient rejoindre le petit garçons et c’est à ce moment que le petit lui avoue son secret. Il voit toujours les morts, ils sont partout et ils ne savent pas qui son décédé et à chaque fois qu’il sont présent il fait très froid. Le psychologue a de la difficulté à croire le petit garçons mais un soir il réécoute un enregistrement de son ancien patient qui lui mène a comprendre le jeune homme avec des paroles qui ressemble étrangement à du Latin.

Après quelques temps, le jeune homme commence à s’habituer des morts qui sont lentours de lui, il comprend qui ne sont pas la pour lui faire du mal, il sont présent parce qu’ils ont besoin d’aide. Après avoir guérit le problème de Cole, le psychologue se rendit chez lui et sa femme était coucher sur le divan dans le salon, il faisait très froid et remarque que sa femme ne sait pas que son mari est présent, et se rendit compte qu’il était mort depuis tout ce temps lorsqu’il c’est fait tiré au début par Vincent Gray.

Lyne : On peut constater que ce personnage dès le début est angoissé par les effets paranormaux de son fils, puis tout le long e l’histoire elle est très forte car elle ne fait pas ressentir son angoisse à son fils. Elle croit toujours en son fils en lui disant qu’il n’est pas un monstre. De plu PAG » OF d n’est pas un monstre. De plus, elle le respect comme qu’il est, car elle le sait très bien que son fils n’est pas normal et elle ne le force pas à parler.

Malcolm Crowe: est un docteur, Il a une belle grande maison, on peut constater qu’il y a beaucoup d’argent par la façon que la maison est meublé et de la façon qu’il est vêtu, il y a toujours une chemise et des pantalons propres. Dès le début du film, l’acteur subit un drame et il le vit d’une façon très calme et positif. Ce qui le distingue des autres personnages c’est qu’il est le seul qui ne vit pas de peur ou d’angoisse.

Par contre, il vit de la tristesse à cause de sa femme qui se détache de lui peu à peu, cela lui fait pratiquement abandonner les rencontres avec l’enfant pour passer plus de temps avec sa femme. Le fait qu’il avait délaisser son ancien patient l’a encouragé à continuer son travail avec Cole. Cole: Ce petit vit avec sa mère on voit qu’il vient d’une famille oins aisée que celui du docteur car la maison et les meubles sont moins luxueux.

II se croit un monstre à cause de son sixième sens par contre il se comporte très bien avec ce sens même si cela peut lui causer une peur atroce. Sa manière de ce réconforté est de ce réfugier à l’église. Même à la maison il y a une petite tente avec des statuettes religieuses à l’intérieure qui ressemble ? une église. À plusieurs mom avec des statuettes religieuses à rintérieure qui ressemble à une église. À plusieurs moment, lorsqu’il a peur il se refuge dans sa etite tente pour se protégé des morts.

La relation entre le Docteur et l’enfant ressemble bien ? la relation avec la relation du docteur et de Victor dans le film ‘Tenfant sauvage » parce que dans ce film le Docteur approche Victor étape par étape et ce prend beaucoup de mois d’adaptation pour lui apprendre à marcher, à manger à la table et à s’éduquer et autres. La ressemblance avec le film « sixième sens » est que le psychologue sy prend très lentement avec l’enfant pour qu’il puisse se confier à lui en lui. Puis l’attachement entre le docteur et l’enfant se fait progressivement comme dans es deux films. cinéaste de ce film est M. Night Shyamalan il est né le 6 aout 1 970 dans une famille très aisé. Dès l’âge de dix ans il commence a faire des courts métrages, puis à l’âge de 16 ans il avait déjà conçu 45 court-métrages. Il venait d’une famille de médecin même s’il pouvais faire les études en médecine, il a décidé d’étudier en cinema à New York. La biographie de l’auteur à un lien particulier avec le film. L’histoire du psychologue pourraient ressembler à la vie de M. Night Shyamalan s’il n’avait pas choisit d’étudier le domaine de cinéma.