Test

1 . Contexte et objectifs du projet 1 . 1. Rappel du contexte et des objectifs La commercialisation du produit d’assurance vie se fait sur le(s) site(s) internet ainsi que la saisie des opérations : adhésion, versement, arbitrage, rachats, modifications d’options… Ensuite ces données sont extraites dans un fichier qui constitue le flux d’intégration Back Office Epargne SUNSHINE nommé « Intégration dans logiciel SUNSHINE » Nous avons pour pro d’alimenter en donn des tests au niveau d et évaluer l’efficacité Objectif : ora Sni* to permettant INE pour effectuer ts types de contrats

NSHINE. Mise en place d’un outil dans le but de générer des échantillons pour l’intégrateur des flux entrants Assurance Vie Sunshine. .2. Schéma du projet Sunshine contiennent une certaine architecture, en regardant les spécifications, on y voit qu’il y a une structure qui peut être ainsi reconstituée. Nous proposons de mettre en place un algorithme permettant à partir d’informations sur un fichier Excel de générer la donnée souhaitée.

Par exemple, nous savons que la donnée et composé de différentes informations : 1-8 DDEMD 9 -12 CGAG 13-24 NDEMD 25-57 ORDRE 8-62 (le reste 000 ou Vide)S0it CDSERV 68-71 CDAVT 72 -75 CDENR 76-83 DPECT 84-95 HNOJOB 96-347 HEADDO 348-1372 DONFCT

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
58-67 soit USERD En utilisant la fonction lentgh pour qu’a chaque partis de la structure on a on peut faire avec une boucle et avec de multiples conditions, la chaine de caractère se compose avec les informations données sur le fichier Excel pour enfin être écrite dans un fichier texte.

D’un point de vue technique, il faut trouver comment créer nos données, par exemple avec des requêtes basées sur la base données pour nous permettre de générer un fichier d’entrée.