SPIELBERG bac anglais

SPIELBERG bac anglais

SPIELBERG The Entertainment King Nom, nationalité, âge, prix reçu, rappel de son parcours Steven Allan Spielberg, es réalisateur, scénariste et producteur. A pour surnom « LE ROI DU DIVERTISSEMENT » il est Américain, né dans l’Ohio. Il es âgé de 68 ans. Il à actuellement 12 prix et 78 nominations. Diversité maitre mot de Spielberg • Surnommé le roi du Spielberg s’attaque a du cinéma. « Le tout Aventures de Tintin où bien Saga Jurassic bliz • Sv. ge to présent dans la catégorie « histoire » avec des flms qui touchent le passé tels que « La liste de Schindler » où bien « La Couleur pourpre » Le flm ?? premier flm historlque de Steven Spielberg, première apparition à l’écran pour Whoopi Goldberg, La Couleur Pourpre est l’adaptation d’un roman d’Alice Walker. Le nm est l’histoire de la vie d’une femme noire nommé Celie durant la première moitié du vingtième siècle.

Abusée par son père jusqu’à donner jour à deux enfants qui lui sont imméditament retirés, donnée a un homme violent, Albert, qui l’isolera de sa soeur et de ses enfants, et qui la forcera ? devenir sa servante… Puis l’espoir renaîtra pour Celie le jour Pourquo? Spielberg déroule son

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
flm tel un journal intime de plus malgré les scènes poignantes, dur, il ntroduis des passages humoristlque. Ce qu’il réussi à la perfection. De plus une sousintrigue vite délaissée mais plutôt bien pensé et mis en œuvre (l’homosexualité de l’héroine) .

Et pour fnir Whoopy Goldberg du jamais vu dans ce genre de rôle, elle l’intègre ? la perfection ce qui le vaut un oscar Critique • Quand Spielberg s’attaque à un sujet tel que: la communauté des noires au ETAT-UNIS début du vingtième siècles sur (2h30). Les critiques son présentes est totalement paradoxaux. Le flm obtient tout de même 17 nominations et 1 prix. A travers le temps Steven Spielberg crées des flmes qui persciste ? ravers le temps, ils ont une importance capital sur la vue du monde par le peuple ? travers les siècles.

Dans la couleur pourpre Spielberg sais qu’il touche un sujet sensible. Conclusion • Pour conclure Spielberg l’icone du cinéma hollywoodien crée des flms de tout genre et sans limite. Dans le flm que j’ai pris « la couleur pourpre » Spielberg montre qu’il maitrises son sujet en créant un chef d’œuvre. • Nous savons que Spielberg s’intéresse à tout mais ne pensez vous pas qu’il devrait ce spécialiser dans sujet précis comme « Francis Cop ola » ou « Martin Scorsese » précis comme « Francis Coppola » ou « Martin