sida

SIDA: Introduction: Ily a différents virus présent sur la terre, par eux il existe le syndrome de l’immunodéficience acqulse plus connu sous le nom de SIDA. -Qu’est ce que le SIDAet comment expliquer sa propagation ? l’échelle mondiale? -Comment se protéger contre le SIDA? 1 )Le SIDA et sa propagation le SIDA ou syndrome d’Immuno-Déficience Acquise est la forme la plusgrave de l’infecti par le VIH. La person co «Séropositive» VIH: Virus de l’immun Séropositif: une pers Sni* to View us devient SIDA. Le VIH estun virus qui attaque les cellules du corps chargées de rotéger l’organisme contre les infections. Sans ces cellules, le corps ne dispose plus d’aucune défense. Il a pour cible des lymphocytes T danslesquels il se multiplie, ce qui provoque leur destruction. L’organisme d’une personne sér Swipe to View next page séropositive réagit en produisant des anticorps spécifiques qui sont malheureusement impuissants à éliminerle virus. La présence de ces anticorps dans le sang prouve la séropositivé. Leucocyte: Ou globules blancs sont des cellules du système immunitaire.

Lymphocyte: Leucocytes qui ont un rôle majeur dansle système mmunitaire Lymphocytes : Ou cellules T sont une catégories de lymphocytes qui jouent un rôle dans la réponse immunitaire secondaire. Document 1: Évolution

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de la charge virale et dusystème – Une pandémie du SIDA s’est développée à partir de la fin des années 1970, faisant de cette maladie un nouveau problème majeur. Le virus du sida a fait environ 3 millions de mortsen 2011 Près de 33 millions de personnes sont porteurs du VIH dans le monde. Et il y a environ 3 millions de personnes nouvellements séropositives au VIH cette année.