LILITH Scnl . Lillth assise,détendue et dos à une vitre . Traveling avant du corp entier-> buste Voix de Lilith : » Identité,Lilith…… Sexe, femme ou homme peu importe….. Age, indéterminé -Maladie, Syndrome de renfield. Symptome, volonté de boire le sang animal ou humain. Snipe to View Nplan: vu du père, il son bras ai saigne mon per Nplan:Mëme chose qui dégouline de org coté du père Plus tard, je fit dem me avec ma mere NpIan:Lilith, accroupis qui boit du sang dans un verre . « Cette soif de sang je ne la controle pas .
Je doit. subvenir à ce besoin -Mes parents sont morts » Nplan(environ 15 sec ) : vu de plongé . Les corps des parents sont blancs ; Leurs bras sont croisés sur la poitrine . Lilith,froide, dépose un linceuil blanc . Une tache rouge se forme sur le linceuil au niveau des saignées . (insert sur la tache de sang) (Musique:reprise de marche funèbre de chopin par moi-Même) la sonnerie retendie. Il est 9h. Scn2: écriture d ‘inventions . ( elle commence à rendre les copies ) Comme d’ habitude il y a de tous, le meilleur comme le pire .
Nplan ( vu de plongé sur lilith
Quand tu sera à ma place Je l’ espère pour toi . Alors là, je voudrai bien me remettre en question . Mais en attendant ce n’ est pas le cas . Alors avise toi de tenir ta langue et de ne pas Iacher toutes tes pensées à voix haute. Lilith se leve, déchire sa copie et s’ en va . Mme kremer-Lilith, revient . LILITH ! Nplan, on voit Mme kremer sortir de la classe et qui regarde dans le couloir . Nplan( la camera devient le champ de vision de mme kremer) on aperço•t Lilith descendre les escaliers Mme Kremer- Lilith, revien se) C est pas possible . e face et travelling arriere . On voit toute la rage de son visage-> visage baissé mais les yeux fixent la camera Lillth s’ assoit sur un banc et mets de la musique . » nocture » de chopin on corp se refléte dans la vitre Nplan . Dans la salle de classe. Vue sur Mme kremer assise sur son bureau et dicte sa lecon sur la monstruosité biblique . Mme kremer: Lilith est la toute première femme, crée avant Eve. Elle incarne la tentation Elle devient la femme de Lucifer. En grec antique , Lucifer veut dire « porteur de lumiere ». l était un ange . Avant sa chute il s’ apellait Samaël » ca doit etre une sataniste , vu le prenom qu’elle a » disa une voix ( on ne sait pas encore qui sait , voix masculine) Mme kremer-Je ne crois pas me souvenir de t’ avoir demandé ton avis, Axel . Je vaix convoquer tes parents afin d’ aborder ton comportement disons irrespectueux envers tes camarades . C est de la pure discrimination que tu viens de faire . Ne juge pas une personne par rapport à son nom ou son apparence . Maintenant sortez une feuille !
Souffle des élèves . Scn3: la sonnerie de 9h50 retentis , c est la récréation ( musique reprise de heart and soul ou Dubledore army’s ) divers plan du lycée, les élèves sortent pour la récréation . (durée aprox 20 sec)(Annulation de ce plan si pas assez de figurants) Nplan: Près d’ un banc de l’ Agora . Lilith est avec ses amis . Elle semble normale avec eux. Les amis de Lilith sont qua , Sammaël, Jheanne, Lilith sont quatres . Béatrice, Sammaël, Jheanne, Mathieu. (pas encore de distinction physiques… (Le nombre peut varié ) Voix off (celle de Lilith) : Mes amis, enfin devrais-je dire mes réserves de secours . (gros plan sur Béatrice) Béatrice est clairement la petite fille gatée qui ne peut si empecher de raconter sa vie terriblement ennuyente… (gros plan sur Jheanne) Jheanne, ci est la petite gamine naive qui croit taus ce qu’on lui raconte… (Gros plan sur mathieu) Mathieu est la quintessance, a substantifique moelle de la vantardise, il s’attribue le mérite d’autre le plus souvent… I est pathétique . (pas de plan sur Samaël) Samaél… je ne le comprend pas, ni son caractère.
Tantôt froid et distant, il peut etre joyeux et comique *Malgrès cela, je ne l’ai jamais vus sourire . Son visage est fixe, il ne montre aucune trace d’émotion Nplan (transition fondue si possible , la camera tourne autour du cercle d’ à la tête baissée et ne dit rien . ) Béatrice -Bah alors ma pauvre, Papa t’a pas fait de calin le soir avant de dormir, disais t-elle sur le ton de la plaisanterie. Flash back ( en noir et blanc), Lilith et son père jouent dans l’ herbe. (tournage dans l’ espace vert où il y a les tables de pique- nique )Sa mère est assise sur le banc d’ une table .
Lilith-Non tu ne m’ aura pas! (ambiance bon enfant Papa-Au que tu es maline ma fille mais je t’ aurai….. je t’ aurai . On les voit joués à s’attraper . Autre « flash hach » ( autre plan donc début de la PAGF Autre « flash bach » ( autre plan donc )(musique: début de a fugue de Toccata et fugue en re mineur BWV 565 de Bach trés trés lente avec une accentuation sur les aigus ,note perso: monté de ne octave dans les aigüs pour un meilleur rendus, clavecin ) Lilith marche et tombe sur des pierre et se blèsse au bras .
Trés belle entaille ( comment vais-je la reproduire ? Reponse Latex liquide, + maquilage noir et faux sang avec café soluble pour faire un coagulation le sang coule ( moyen) . par instinc elle se lèche les blessures ( cf salivez désinfectant)(instinc animal…. ) mais le gout du sang lui plait beaucoup _ Bruit de plaisir similaire à un orgasme orgasme gustatif donc . Insert sur la bouche de Lilith, les lèvres sont rouge. Du sang coule es coins de la bouche café soluble+ coulis de griote et colorant rouge = sang comestible ) Fin des Flashs hacks Nplan.
Lilith lève la tête et frappe Béatrice. elle est bléssée sur le front et du sang coule ( maquillage noir avec faux sang . Pas de latex) . Personne n’ ose bougé . Lilith avant vers béatrice…. béatrice recule elle a peur . Nplan: plongé sur Béatrice, elle a peur . Position fétale. Lilith inflige un second coup au visage puis un autre, encore, encore , encore.. mathieu veut s’interposer mais empècher par Sammaël . Lilith sourit, elle a dû sang de Béatrice sur sa main et se léche les doigts