RPA010 Monsieur DEBUYSER

RPA010 Monsieur DEBUYSER

RP/AOIO Personne compétente en Radioprotection (PCR) – théorique commun ÛD Objectifs pédagogiques Module Assurer la mission de Radioprotection (PCR du travail, après avoi pratique correspond rayonnements déten Swip next page te en 51-103 du code on par le module et aux sources de LIO Personnes concernées – Prérequis Personne désignée pour assurer la mission de personne compétente en radioprotection.

Pour appréhender au mieux la formation, il est conseillé d’avoir le niveau de culture générale scientifique et technique équivalent à celui nécessaire pour e présenter aux épreuves du baccalauréat scientifique et de maîtriser les notions de mathématiques suivantes : règle de trois, racine carrée, logarithmes népériens, puissance de dix.

CO Modalités d’évaluation des acquis Contrôle des connaissances théoriques. ÛD Documents délivrés si réussite à l’évaluation Certificat d’une validité de cinq ans à partir de la date du contrôle des connaissances du module théorique, délivré par le formateur certifié à la réussite au contrôle de connaissances. Les modules théoriques et pratiques, sont ac