les publicités pour les emplois sont base en partit sur l’age, le sexe et la beauté. Les publicités étudié provienne de la Chine. La recherche compte 633 644 offre d’emplois. Les données on été récolté en analysant des documents. L’auteur n’apporte pas d’explication sur les données. L’étude de Bradley J. Ruffle et Ze’ev Shtudiner portant sur si les gens attirants ont plus de facilité à se faire employer que les gens moins attirants a été publiée en 2014. pour cette recherche, ils ont envoyé 5 312 CV à 2 656 places en Israél à la recherche d’employés.
La moitié de ces CV contena Recension Lite Raire Premium gy Marc-AIexandre-DeIage MapTa 25, 2015 | 9 pages L’étude « Screening job applicants : the impact of physical attractiveness and application quality » à été réalisée en 2000 par Lucy M. Watkins et Lucy Johnston. Elles ont étudiés l’impact de la qualité d’un CV et de la beauté d’un candidat pour un emploi fictif de gestionnaire des stagiaires. Les 180 participants ? l’étude (1 11 femmes, 69 hommes) étaient tous des étudiants de première année au Département de Psychologie de l’Université de Canterbury, en Nouvelle Zélande.
On donnait au sujets un CV, qui était soit bon
Pour trouver les gens qui allaient se trouver sur les photos, es chercheurs ont fait appel à la population générale d’étudiants de l’Université Ben-Gurion. En résumé, un homme ou une femme dans la normale doit envoyer le double de CV qu’un homme ou une femme attirant(e) ou plus pour avoir la chance égale de se faire rappeler par l’employeur. National Longtudinal Study of Adolescent Healt (Add Health)» est l’auteur de la recherche portant sur l’effet de la beauté sur la tendance à devenir criminel. La recherche longitudinale a été portée sur des adolescents provenant de partout à travers les États-Unis .
La première rencontre eut lieu en Septembre 1994, t les sujets de la recherche étaient en 7e année jusqu’en 12e année. La deuxième réunion fut en avril 1996 et la troisième et dernière rencontre, entre aout 2001 et avril 2002. Les adolescents faisaient partis de différentes classes économiques. Les chercheurs ont posés différentes questions concernant leurs caractéristiques personnels (âge, sexe, religion, ethnie), puisque ces facteurs auraient pu influencé leur tendance à poser des actes crlmlnels.
La beauté des participants étaient classés de «unattractive», «about average» à « attractive». La riminalité des participants était jugée sur le dévoilement volontaire d’une implication quelconque et les actes étaient ensuite classés, selon le degré de gravité. L’auteur de la recherche a expliqué le lien entre la beauté selon le degré de gravité. L’auteur de la recherche a expliqué le lien entre la beauté et la criminalité par le fait que les gens moins attirants avaient des salaires plus bas, ce qui les poussaient donc à aller vers la criminalité.
La beauté aurait également un impact sur la qualité de l’enseignement, ce qui pourrait pousser les dolescents à quitter le marché du travail légal Daniel Hamermesh de l’Université du Texas ainsi que Xin Meng de l’Université Australienne Nationale et Junsen Zhang du département économique de l’Université Chinoise de Hong Kong ont effectué un rapport en 1 999 sur une étude portée en 1996 sur la consommation des biens et services de la population chinoise de Shangai en rapport avec la beauté et l’apparence en lien avec leur travail. our analyser des résultats, trois milles individus résidents de Shangai âgées de 16 à 64 ans (853 femmes et 1007 hommes) répondirent à un interview. Cette interview catégorisait les répondeurs dans l’une des cinqs catégories : Très Joli(e), Jolie, dans la moyenne, en dessous de la moyenne et laid. L’auteur de la recherche est Barry Harper et publie son travail en 2000. Il se base aussi sur des recherches plus anciennes faites par les chercheurs pour appuyer ses propos.
Ses recherches furent effectuées sur une étude longltudinale de 1958 à 1991. La recherche a été portée sur un groupe britanniques de 17 733 individu homme et femme née en 1958, en 1991 ils étaient rendu 11 407. Pour vérifier l’hypothèse disant que ceux qui sont lus beau physiquement on tendance à avoir des avantages économiques et disant que ceux qui sont plus beau physiquement on tendance ? avoir des avantages économiques et sociaux alors que ce serait le contraire pour les personnes moins attractives.
Pour collecter les données le chercheur fait des observations en prenant en compte la taille, l’excès de masse corporel, etc. pour voir si le physique est attrayant ou non et prend aussi en compte le salaire le poste qu’il occupe ou si il est au chômage. Le résultat montre que l’apparence physique influence effectivement le salaire. Le hercheur explique ce résultat disant qu’avoir une plus grande masse corporel influence la performance au travail au niveau physique. Aussi lors de l’embauche les patrons vont privilégier ceux dont il apprécie plus le physique.
L’article de recherche « physical appearance and earnings • further evidence » est écrit par Micheal T. French, Ph. D. _ Il s’agit d’une étude longitudinale effectuée de 1995 à 1997 inclusivement. French cherchait à savoir si les théories existantes par rapport au lien causale entre l’apparence d’un employé et son salaire seraient confirmées en utilisant deux sites de travail distincts t l’impression des employés de leur propre apparence. Il a fait un sondage qui, au final, fut répondu par 1310 femmes et 382 hommes.
Ce sondage questionnalt les partlcipants, des adultes âgés entre 18 et 64 ans faisant plus de 2$ de l’heure comme salaire. Les employés travaillaient soit pour une école, ou pour un hôpital à but non lucratif, tous deux situés dans le « Midwest » au États-Unis. Andreoni et Petrie (2007) ont démontré, avec des donn situés dans le « Midwest » au États-Unis. Andreoni et Petrie (2007) ont démontré, avec des données quantitatives et qualitatives d’un objectif de recherche, que les ersonnes qualifiées comme belles ont un plus haut salaire que les personnes moins belles.
Par contre, lorsque l’on montre des informations sur les personnes examinées, être beau devient un handicap puisque les attentes engendrées par leur beauté ne sont pas atteintes. À chaque personne, des photos de toutes les autres personnes dans leur groupe était montré. Ces personnes donnaient un certain nombre de jetons à la personne sur la photo. Après que des informatlons sur leur contribution dans le groupe était divulgué, les personnes donnaient une nouvelle somme de jetons.
L’étude ponctuelle effectuée auprès de 80 personnes (41 femmes et 39 hommes), aux États-Unis, a rapporté que les personnes belles gagnent 7% de plus que les personnes moyennes et 12% de plus que les personnes moins belles, tandis que lorsqu’on montrait des informations sur les personnes, les personnes belles se retrouvaient avec le plus petit salaire. The labor market return for an attractive face: Evidence from a field expirement est un article scientifique écrit par; Florencia Lopez BOO, Martin A. Rossi et Sergio Urzüa, tous des chercheurs ayant specialisés dans le domaine économique.
Leur recherche portrait sur la correlation entre la beauté du visage d’individus et la chance d’être contacté après avoir envoyé leur curriculum vitae. Les 200 personnes interrogées sont originaires de Buenos Aires en Argentine. Cett recherc en Argentine. Cett recherché s’est faite de manière ponctuelle en février 2012. Les personnes interrogées n’ont pas été suivies pendant un certain nombre d’années. Les chercheurs ont commencé par enregistré 200 C. V. publics. Ils ont ensuite trié ces C. V selon rage des participants. Ils ont finalement fait la sélection des 6 C.
V les plus intéressants et passant à travers un barème (pallet). L’hypothèse émise au début de l’article est partiale et les résultats sont expliqués par le fait que la beauté est bonne pour la prise d’emploi. This research article was written by Jason Weeden and John Sabini from the university of pennsylvania. It studles the relation between physical attractiveness and hea[t for both men and women only in developed western societies. It is a review of pas studies on physical attractiveness and healt-attractiveness links. We need to understand that it is a generalization and it s made up in respect on certain cues.
They based themselves on widely discussed specific criterias to measure attractiveness such as symmetry, body size and Shape, face masculinity/ feminlnity, and face averageness. The study was published in 2005 but reviews articles from 1990 to 2004. They concluded by disconfirming the correlation. There is no final word on that subject because of the concept of attractiveness that is not the same for everybody. Sen, Voia et Wolley (2010) sont les auteurs d’une étude sur des étudiants del 6 différentes universités d’Ontario au Canada. Le document porte sur l’in