rapport d’etonnement

rapport d’etonnement

Sommaire : 1 ) Le plus impressionnant dans rentreprise ? 2 ) Le point fort le plus surprenant ? 3) e point faible le plus inattendu ? 4 ) Amélioration, modification ou abandon prioritaire 5 ) La baguette magique, quels changements 6) Étonnement dans la manière de servir le client 7) La force des produits et les services Varian 8) Faiblesse ou manquement qui inquiète le plus 9 ) relations interprof or 3 Sni* to View Lors de mon arrivée chez Varian, j’ai été surpris par la qualité daccueil au sein de cette entreprise.

Tout a commencé lors des entretient préliminaires a mon mbauche. Chacun de ses entretient se sont déroulé de manière très professionnelle. Différents entretient avec mes futurs managers avaient été organisé. Ceci m’a permis de découvrir plus précisément mon futur cadre de travail, d’avoir un premier contact avec l’équipe managériale. avant mon arrivée (téléphone, PC, documentation… , la présentation de chaque personne individuellement sur le site de Buc grâce à la qualité d’écoute de l’équipe des ressources humaines, la présentation avec l’ensemble de mes futurs ollègues, l’accueil et l’attention de mes collègues lors de mes premières interventions sur site, les ressources qui sont mises ? disposition, le comité d’entreprise

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
offrant de nombreux service. 3) Le point faible le plus inattendu ? Dans ce sens, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises.

A chaque instant, je savais ou j’allais puisque j’avais préalablement été informé sur le planning des évènements à venir. Le seul point qui pourrait éventuellement être optimisé est l’ensemble des formations LMS qui arrivent d’un bloc suite à notre intégration. Ces formations sont nécessaires, obligatoires et intéressantes mais les épurer une par une prends pas mal de temps. Si j’avais une baguette magique, je l’utiliserai, non pas pour modifier quelque chose, mais contrairement, pour figer les choses telles qu’elles sont actuellement. ) Etonnement dans la manière de sen’ir le client J’al été particulièrement étonné par la qualité des relations établ de servir le client J’ai été particulièrement étonné par la qualité des relations établies avec les clients. On sent très rapidement que le sens du eraice est une qualité primordiale chez Varain. 7 ) La force des produits et les services Varian Suite à différentes formation, j’ai appris à découvrir la gamme de produits Varian.

A nombreuses reprises sur un plan technique je me suis rendu compte de la sophistication avancée et des capacités vraiment pointues des systèmes Varian contrairement à la concurrence. Cette impression a aussi été consolidée lors de différents échanges avec le personnel médical que j’ai déjà pu rencontrer au cours de mes interventions. ) Faiblesse ou manquement qui inquiète le plus Je n’ai trouvé aucune faiblesse ou manquement dans les produits ou sen,’ices jusqu’à ce jour. ) relations interprofessionnelles En ce qui concerne les relations interpersonnelles, j’ai vraiment été agréablement surpris. Contrairement à certaines entreprises que j’ai connues par le passé, lorsque l’on intègre Varian on sent tout de suite que Fon intègre une « famille » avec toutes les valeurs positives que cela implique. Pour résumer, je suis vraiment ravi d’avoir intégré une entreprise telle que Varian.