Rapport de stage cache cache

Rapport de stage cache cache

1 -Présentation du point de vente 1. 1 Identification du point de vente : Nom: Cachecache (Annexe 1) Adresse: 2 rue Ordronneau, 44400 Rezé Forme juridique : SA Secteur d’activité : Vente de prêt à porter femme Forme de commerce : Succursale Surface de vente : 300 m2 Horaires d’ouverture : Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 1. 2 Situation du poin Situation géographiq Le point de vente est mais est placé en ple Sni* to View I commercial entre-ville de Nantes erciale de Rezé, une zone connue et fr quenter,p s de la locomotive qui est le Leclerc.

Le stationnement est passible sur le parking du centre commercial Atout Sud qui compte plus de 2 000 places. Par ailleurs, le magasin est desservi par des lignes de bus numéros 30, 36, 97 puis quelques lignes de car. Les moyens d’accès y sont diversifié (voiture, bus, car). Zone de chalandise (Annexe 2) Zone primaire es a moins de 10 minutes de l’unité commerciale, situé dans le centre de Rezé, elle cible le noyau potentiel puisqu’e Swipe to nex: page puisqu’elle regroupe la majorité de la clientèle.

Zone secondaire se trouve environ à 20 minutes du point de ente.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Entre Couëron, Vertou et Orvault. Zone tertiaire est située à 30 minutes de l’enselgne. Elle se situe vers Machecoul, Saint père en Retz, Montaigu, Ancenis… Elle représente très peu de la clientèle potentielle car c’est une clientèle volatile. L’analyse de la concurrence Les concurrents indirects La halle au vêtement, le Leclerc, Bonobo. Les concurrents directs sont Mim, Promod. C’est deux point de vente sont situé dans la galerie du centre commercial Atout Sud.

La politique commerciale quasi-identique Même gamme de roduit et de prix ; les politiques commerciales de distribution et de communication sont les mêmes. 1. 3 Profil de la clientèle profil clientèle établi à partlr du fichier clients (Annexe 4) La clientèle est principalement une clientèle masculine dans la tranche d’âge 15-45 ans étant des salariées, étudiante Ils viennent en moyenne 1 fois par mois. Le panier moyen est d’une valeur de 40€ Information de la clientèle médias : Site internet hors médias : emailing, texto (pour les membres du fichier clients) interne : PLV