Projet D Avenir

Projet D Avenir

Projet d’avenir Travail de français présenté ? Commission scolaire du chemin-du-Roy par Gaël Chiarello Français 261-02 or 2 Sni* to View Académie les Estaca Décembre 2012 projet d’avenir d’un enfant Une passion qui vient de ma famille, de ma culture et de mon cœur. La cuisine m’inspire et me fascine, c’est pourquoi je vous expliquerai ce qui m’accroche de ce métier depuis mon tout jeune âge.

En premier lieu dans ce texte, je démontrerai comment ette passion est née et ensuite de comment je me vois dans ce de la gastronomie européenne. Je suis Italien et tous mes plats sont inspirés des saveurs italiennes. J’adore la cuisine pour une raison principale : c’est de réussir une création que j’ai inventé juste en m’inspirant d’une recette. J’ai beaucoup repensé à si la cuisine me passionnait assez pour en faire un métier plus tard et j’en suis venu à la réponse que oui.

La cuisine est rendue pour moi une obsession. Si je ne fais pas la cuisine, ma vie n’a pas de goût. La cuisine m’a donné le goût de me partir un restaurant, je veux être chef cuisinier de mon établissement. En fait je me vois très bien dans ce métier parce que

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
j’ai beaucoup de conviction et que j’y crois. Pour finir, j’adorerais gagner ce concours pour une principale : c’est de voir comment ça marche dans une vrai cuisine de restaurant et de pouvoir croire encore plus à mon rêve.