Present Chab

Present Chab

Thibault CHABERT BTS Négociation relation client Session 2009/2011 Présentation de l’entreprise . Notre mission. Les produits. L’organigramme. Le chiffre d’affaire et La concurrence direc Projet • or 8 Sni* to View Diagnostique interne et externe Politique commerciale Problématique commerciale Projet Objectifs Missions carte plastiques) 1 596 Administration Concurrent direct: Média Plus – Bureau plus Toutes entreprises d’informatiques Concurrent indirecte: – Grande surfaces et magasin spécialisé (Carrefour, Métro, etc. ) – Constructeurs informatiques ( Toshiba, HP, etc. Entreprise d’impression d’étiquettes Baisser les couts de vente de matériels pour obtenir des contrats de maintenance et ainsi créer des partenariats avec les clients. Interne: Forces – Une réactivité très forte. Sotteville. (luillet à Décembre 2010) Mission 3 : Prospecter les fabriquant de panneaux solaire , pépinière et entreprises de transport. Oanvier à Juin 2011) Misslon 4 : Gérer le service: Les fournisseurs, la gestion des stocks et des commandes. Outils mis à ma disposition par l’entreprise: Sage gestion commerciale pour la création de devis.

CRM act pour la gestion des opportunités et des relance clients. Téléphone, fax, internet, e-mail. – Senteur en connexion TSE et possibilité de connexion au serveur à distance. – Armor Compa search. (Moteur de recherche de cartouches. ) – Microsoft

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Outlook entreprise partagé en réseau. Outils créé à ma disposition: – Plan de découverte:. Les 20 questions indispensable à poser aux prospects – Un tableau de bord de pros ection. – Liste des client avec leur our connaitre la fréquence Sur la période de Février à Mai 2010.

Sur la région 76 et 27 sans réel limites géographiques. Co m ment? Par envoie d’un flash mail de présentation du service avec une offre promotionnel. Puis appel téléphonique pour première prise de contact et obtenir un RDV physique avec les collectivités. Finir par envoie par e-mail des devis au TPE, PME et négocier par RDV avec les collectivités. Pourquoi? PAGF Sage CRM pour planifier les appel et les notification / relance à effectuer. Ainsi que la mise à jour de la base de donnée. Logiciel Sage 100 (Gestion clientèle) pour la création de devis.

Mise à jour de base de données automatique en synchronisation avec a CRM. Connexion par TSE de chez le client lors d’entretient en face ? face. Logiciel Armor Campa Search pour la recherche de compatibilité de cartouches. Prospection téléphonique les mercredi matin et vendredi matin. Prospection physique le jeudi matin. Mercredi après-midi et vendredi après-midl dédié au devis. Envoie du flash mail à toutes les adresses du fichier. Appel téléphonique pour 1ère prise de contact: (Pour TPE / p ME) IV. via connexion TSE Plan de découverte Brochure Armor de présentation de cartouches.

Compte rendu à rendre chaque semaine fin ? on supérieur hiérarchique: Réunion commerciale chaque mercredi matin à fin de commenter mon compte rendu puis de fixer les taches à effectuer la semaine qui suit Nombre d’entreprises plus existantes: 378 entreprises Nombres d’appel téléphonique réel: 415 appel. Nombres de RDV obtenue: 27 17 grosses entreprises. 10 mairie. Nombres de devis créer en RDV ou par téléphone: 93 devis. chef d’atelier. Pour développer la partie étiquettes ainsi que le C. A du service. pour mettre un premier pas dans ces entreprlse à fin de faire des ventes dditionnel par la suite.

Prouver notre savoir faire dans différent domaine (Alimentaire, Chaine du froids, Photovoltaïque) Qualifier le fichier en obtenant le system ERP de chaque entreprises contactées. Envoyer une brochure de présentation de Profil à toutes les entreprlses contactés. dédié au rendez-vous et visite des entrepôts client. Visite de prospection: Passer la barrière de l’accueil en vantant la proximité de notre entreprise et la nouveauté du service. – Rencontrer si possible le responsable des achats et surtout le responsable atelier.

Argumenter sur le savolr faire, nos tarifs et le fait de créer un partenariat. – En cas d’échec, Prendre les coordonnées des responsables à fin de les recontacter par téléphone. Proposer de visiter les entrepôts à fin de comprendre le fonctionnement de l’entreprise. Récupérer les échantillons de toutes les références des étiquettes qu’ils possèdent. S’engager à signé un cahier des charges pour respecter scrupuleusement leurs étiquettes. Objections principales: Sur la qualité des produit. Sur les délais d’approvisio Sur les délais d’approvisionnement.