pr sentation crite p p

pr sentation crite p p

ÉVALUATION UE 4. 1. S1 « SOIN DE CONFORT ET DE BIEN-ÊTRE » Support écrit groupal SEGURA Marjorie VEYRON. CHURLET Alix Concept : le peau à peau ou méthode « kangourou » Nous avons choisi de présenter la méthode du peau ? peau d’un commun a nous ressemble et q orientation. En effet devenir infirmière pu du peau à peau étan or 2 us ns un sujet qui part notre future omme projet de Ce fait, le sujet olution nous avons enser qu’il serait pertinent et interessant e partager notre engouement pour ce thème.

De plus ce sujet nous paraissait mystérieux, nous voulions donc enrichir nos connaissances et celle des autres par le biais de cette présentation. Pour nourrir notre exposé nous avons choisi d’utiliser le témoignage de deux mamans d’enfants prématurés, à deux époques différentes afin de percevoir l’évolution de ce concept.

Nous avons donc rencontré la première maman que nous connaissions bien et qui a accepté de témoigner sur son vécu lors de son accouchement et de sa rencontre avec sa fille née prématuré il y 17 ans. Pour le second témoignage, nous souhaitions une vision plus récente. pour cela, nous avons pue avoir le témoignage par téléphone d’une maman de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
25 ans qui a elle aussi vécu , mais d’une autre manière, le concept du peau à peau avec son fils né