Pok mon TIME CHALLENGE

Pok mon TIME CHALLENGE

Principe Le Pokémon TIME CHALLENGE est un ensemble de contraintes, basées sur le temps, permettant de rendre le jeu plus difficile et de le dynamiser. Valeur indicative • Un chrono = 5 minutes. Règle S : – Le dresseur débute son aventure sans contrainte pendant une durée équivalente à 2 chronos (1 Omn), les règles qui suivent ne s’appliquent donc pas encore. Après ces 2 chrono pokemon (le premier obtenu) pendant 1 c Après ceci, tous les changer son Pokémon en or 2 Sni* to View ut utiliser qu’un seul eur est forcé de première position : à chaque changement, c’est le Pokémon btenu juste après le Pokémon jusqu’ici utilisé qui doit être utilisé. – Si l’échéance du chrono s’effectue lors d’un combat, le dresseur est forcé de switcher. – SI un Pokémon est mis K-O, celui-ci est définitivement perdu. Le chrono se termine alors prématurément et le suivant démarre. rsque le changement doit s’effectuer mais qu’aucun nouveau Pokémon n’a été capturé ensuit, alors c’est le premier Pokémon capturé, encore « en vie », qui doit être utilisé. – Lors de chaque chrono (5mn) il n’est possible d’utiliser qu’une seule Ball (Poké Ball, additionnelles (donc facultatives): Les Pokémon Shiny/Chromatiques, de part

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leur rareté, permettent de transgresser les règles et sont capturables sans contrainte. – Les Pokémon ne peuvent pas être soigné dans un centre pokémon lors de leur chrono respectif. Les Pokémon ne peuvent pas être soigné lors de leur chrono Fin du jeu : – Le challenge est considéré comme réussi lorsque le générique de fin apparaît. – Si le dresseur n’a plus aucun Pokémon « en vie », le challenge est considéré comme raté. CAS PARTICULIERS : – Combats Double : En combat double, le second Pokémon qui doit être envoyé est le Pokémon « suivant » ans la liste des Pokémon obtenus. Si ce dernier tombe K-O, il est alors définitivement perdu mais ne termine pas le chrono. Pokémon Piégés • Si le chrono s’achève et que le Pokémon est coincé au combat (? cause d’un talent, d’une attaque, d’un objet… ), celui-ci est alors autorisé à rester au combat. cependant, lors de la fin du combat, ce dernier sera considéré comme perdu pour compenser le switch impossible. – Pokémon Forcés à Switcher : Si un Pokémon est échangé de force (avec Hurlement ou Change Eclair par exemple), celui-ci doit retourner au combat au tour suivant. Une idée de