Poeme Francais

Poeme Francais

Comme une petite graine qu’on a planté, Une petite idée est née. Après quelques temps, la graine pousse, Cette idée prend le chemin comme dans une course. plus le temps avance plus on la voit. On en parle de plus en plus de cette idée. Elle grandit, encore et encore, quelle joie. On peut voir que notre petite pensé est aujourd’hui accepter. Cette jeune beauté est enfin arrivée. Notre idée a vue le premier rayon de la journée. Aujourd’hui une jolie deur. Je ne suis plus le seul n Sni* to View Cela devait arriver un Après de longue renc Cette beauté, dans le sol, elle est de retour.

De longues batailles se sont données, en vain nous mourrons. Premièrement, au niveau de la structure du poème, j’ai décidé de me mettre de petites restrictions, voici les restrictions que je me suis Imposé. 1 ) Je dois absolument faire mon poème en quatre strophes page strophes 2)Je dois faire deux strophes avec des rimes embrasées et deux avec des rimes suivies. Deuxièmement, pour le contenue, j’ai décidé de prendre le livre germinal comme idée principale de mon poème. Durant l’année, nous avons étudié le livre germinal. J’ai pu ressortir un lien avec

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
le titre.

Germinal qui représente le fait de penser et e réfléchir. Selon mes déductions durant la lecture du roman, Germinal représente une idée. De plus, on peut voir l’idée de la grève grossir, puis prendre forme en réalité. Cela a engendré des manifestations non passives et causé la mort de certaines personnes. J’al eu l’idée de comparer l’idée à une fleur. En falt, on plante une graine et la même chose une idée commence par une pensée. Elle commence avec rien puis elle grossit de plus en plus pour enfin sortir voir le jour. Après, comme toute chose dans le cycle de la vie, un jour ou l’autre ont fini tous par mourir.