PLAN DE LA COMPOSITION

PLAN DE LA COMPOSITION

PLAN DE LA COMPOSITION. Problématique : En quoi les civils français ont-ils été acteur de la première guerre mondiale ? L’état d’esprit de l’arrière face à la guerre. L’union sacrée. 2 consentement entretenu par la propagande. 3: La crise de 1917 : l’arrière touché lui aussi. Un arrière mobilisé par la guerre totale. 1 : Une mobilisation économique. 2 : La mobilisationdes civils. 3 : Une vie quotidienne rendue difficile. Ill : Des civils traumatisés par le conflit. 1 : Une société saign 2 : Les effets du trau Sous l’onglet Insertio es pour être coordonné

Vous pouvez utiliser OF • A2n es éléments conçus e votre document. des tables, des en- têtes, des pieds de page, des listes, des pages de garde et tout autre bloc de construction d’un document. Lorsque vous créez des images, des graphiques ou des diagrammes, ils sont également coordonnés avec l’aspect de votre document actuel. Vous pouvez facilement modifier la mise en forme du texte sélectionné dans le document en choisissant une apparence pour celui-ci dans la galerie Styles rapides sous l’onglet Écriture. Vous pouvez également mettre en forme le texte directement en tilisant les autres contrôles de l’onglet Écriture.

La plupart des contrôles permettent d’utiliser le

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
thème actuel ou de définir une mise en forme directement. Pour modifier l’aspect général de votre document, choisissez les nouveaux éléments dans le groupe Thèmes sous l’onglet Mise en page. pour modifier les choix de présentation disponibles dans la galerie de styles rapides, utilisez la commande de modification du style rapide actif. Les galeries Thèmes et Styles rapides fournissent des commandes de réinitialisation qui vous permettent de toujours établir l’aspect de votre document conformément à l’original contenu dans le modèle actif.

Sous l’onglet Insertion, les galeries incluent des éléments conçus pour être coordonnés avec l’aspect général de votre document. Vous pouvez utiliser ces galeries pour insérer des tables, des en- Pour modifier les choix de présentation disponibles dans la rétablir l’aspect de votre 0 Vous pouvez utiliser ces galeries pour insérer des tables, des en Vous pouvez util éléments conçus pour être coordonnés avec l’aspect général de votre document.

Lorsque vous créez des images, des graphiques ou d 4 0 et tout autre bloc de construction d’un document. sélectionné dans le document en choisissant une apparenc facilement modifier la mise en forme du texte sélectionné dans le document en choisissant une apparence pour celui-ci dans la galerie Styles rapides sous l’onglet Écriture. La pl 6 0 le texte directement en utilisant les autres contrôles de l’onglet Écriture. pour modifier l’aspect général de votre document, choisissez les nouveaux éléments dans le groupe Thèmes sous l’ongl