philo

philo

L’Hédonisme dans ma vie : Afin de vous démontrer que j’ai bien compris ce qu’était l’hédonisme, je vous ferez par d’une de mes propres actions. L’hédonisme délaissent le mal pour seulement prendre le bien de la chose, comme moi en tant quand qu’hédonisme a l’état pure, durant plusieurs fin de semaine je faisais crolre à ma mère que j’allais porter des C. V. mais à la place je sortais et m’amusais avec mes Pour moi, porter des CV. était ennuyant et me trouver un travail n’était pas dans ma tête pour l’instant.

Je sais ue ce n’était pas bien je voulais a tout prix éviter le déplaisir et plutôt avoir du plaisir avec mes amis. Cette été, mon ami m’invite à une fête chez lui, mais j’ai déjà dit à ma mère que j’allais couper Swipe Lo nexL page le gazon aujourdhui, je devais faire et alla aussi une action héd L’Épicurisme dans m mber le travail que s. Cette action est ors stz Sni* to View L’épicurisme, pour moi, est un peu meilleur que ‘hédonisme car l’épicurisme à un juste milieu entre le plaisir et le déplaisir. n ou une Épicurien(ne) acceptera le déplaisir pour ensuite avoir le laisir ou vice

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
versa, contrairement à L’hédonisme qui cherche constamment que le plaisir. Par exemple, quand je vois ma mère sortir les poubelles, je vais l’aider, même s si cela n’est amusant mais par la suite je me sens bien d’avoir aidé ma mère. un autre exemple, la plus part du temps après mon cours de taekwondo je vais au dépanneur en face et je vais me chercher une gâterie. Après avoir fait une effort physique, je vais me payer du plaisir. L’épicurisme est un mal pour un bien.

Cette philosophie entre en compétition avec une autre philosophie, le toicisme. Le stoicisme dans ma vie : Le stoicisme est une philosophie ou l’on pense qu’il faut souffrir pour absolument obtenir quelque chose, la logique est la base de sa penser. Pour moi, la chose de stoicisme que je fais dans ma vie est, au taekwondo, à chaque cours je me donne a 100% parce que je veux voir des changements, pour arriver à avoir une meilleur condition physique, j’ai dû souffrir, certain gens crois que ce n’est pas aussi exigent jusqu’à temps où il essaye et se rendent conte a quelle point c’est difficile.

Aussi un autre exemple de stoicisme our moi, c’est quand il ya 1 mois que j’ai commencé à travailler au funtropalis, je travaille le samedi et le dimanche, ce sont des sacrifices que j’ai choisi car je suis quelqu’un qui aime sortir et fêter mais maintenant avec mon nouvelle emploi, je vois moin mes amis et ma copines mais travailler me rapporte de l’argent que je peux ensuite économiser. Bref, je souffre sur un certain sens car pour moi ses important les amis, mais dans la vie il fau Bref, je souffre sur un certain sens car pour moi ses important les amis, mais dans la vie , il faut faire des choix.

Amélioration hédonisme : ? la place de donner tous mon temps à mes ami(e)s, je devrais aller porter des C. V. dans la matinée et je vais ‘chiller’ avec mes ami(e)s dans la soirée. Mon amélioration me mène à devenir un épicurien car je prends le plaisir et le déplaisir en même temps. À la place de partir sans couper le gazon la prochaine fois je vais couper le gazon , faire mes affaires et ensuite aller m’amuser. Amélioration épicurisme : plutôt d’attendre que ma mère commence à aller porter les poubelles, je devrais y penser automatiquement avant que ma mère me le disse ceci serait un bon comportement à utiliser.

Au lieu d’aller me chercher une gâterie au dépanneur après le taekwondo je devrais tout simplement rentrer chez moi et me prendre un fruit , quelque chose de plus santé. Amélioration stoicisme : Pour améliorer ma situation stoicisme , peut-être que je me donne trop d’effort a la place de travailler à 100% peut-être vaut mieux pour moi de travailler à 90 % comme ça il me reste plus d’énergie pour le reste de la journée. Je devrais prendre congé parfois comme sa je pourrais prendre du bon temps avec mes amis et ma copine afin de savourer les plaisirs de la vie!