PAGE 2 JE ME SOUVIENS Copie

PAGE 2 JE ME SOUVIENS Copie

JE ME SOUVIENS Je me souviens de mon premier spectacle scolaire à l’école Tunnel Châteaux, (à Vierzon) le thème de se spectacle était la Bretagne, nous sommes passé à la télévision régionale. Je me souviens de mes nombreuses et très drôle bêtises en 6ème. Je me souviens de mon immense joie en découvrant ma première console de jeux vidéos. Je me souviens du jour ou j’ai eu mon premier téléphone portable, c’était le 25 décembre 2007. Je me souviens de cette agréable odeur de vrais nouilles chinoise. Je me souviens de mon dessin animé préférer, Oui-oui.

Je me souviens des tamagouchis. souviens que je pris première chanson, e Je me souviens de « Je me souviens de Su souviens de « BREF P Sv. i* to View Je me en écrivant ma classe de 6eme . ssaut. toute la maison Je me souviens de la victoire de l’Italie, la coupe du monde de la FIFA en 2006 à Berlin face à l’équipe de France. Je me souviens de se garçon qui a remplacer l’eau du pichet à la cantine part du Red bull. 9 Je me souvient de Macaulay CULKIN, l’acteur principal de Maman j’ai raté l’avion. Swipe to View next page

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Je me souviens de Gregory LEMARCHAL et de sa bouille d’ange.

Je me souviens de ma meilleure amie Émeline et de ses nombreux chats ! Je me souviens de se centre de loislr à Vierzon. Je me souviens vaguement de mon père, mais je m’en souviens. Je me souviens des Heelys. Je me souviens du film Jumanji. Je me souviens des bracelets en bonbon, couleurs pastels, qu’on croque, et qu’à la fin il ne reste qu’un élastique mouillé. Je me souviens des petites pâtes alphabet qu’il y avait dans la soupe. Je me souviens du générique de Martin Matin ; « Martin matin ! Tous les matin en te levants !

Martin matin tu te demande se qui t’attend Zut, j’ai oublié la suite. Je me souviens de se garçon qui jouait au gros dure pour essayer de m’impressionner. Je me souviens qu’un jour, un fille a tiré sur mon t-shirt et tous mes amies ont vu ma poitrine ! Alors pour me venger, j’ai baisser son jogging et je l’ait traîner dans toute la coure. Ce n’était pas très glorieux, ni beau à voir, mais j’étais ravie. 10 Je me souviens avoir pris des cours de magies, j’étais plutôt douée pour sa. Mais au bout d’une semaine sa ne me plaisait plus. Quel gâchis !