oooo

oooo

Évaluation certificative sous forme de travail personnel de Steve Jobs Travail présenté à : Dans le cadre du cours Philosophie 2 or 3 to View 2015-03-20 L’éducation de nos jours est très importante aux yeux de la population, c’est un sujet qui peut amener de grand débat. Plusieurs diront qu’il faut guider les étudiants dans cette grande institution qui est Péducation, car ces ainsi qu’ils réussiront mieux et qu’il est préférable de les amenés l’a ou ils sont digne d’être.

D’autres diront que nous ne devrions jamais guider ou forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il n’aime pas. Car toute dées de Steve Jobs quant à la conception de l’éducation et de l’être humain. Je vais clarifier les concepts présents dans ces idées. Premièrement, un être créatif ou inventif de ces conditions d’existence libre. Le terme être signifie tout simplement le commun des mortels, toute personne capable de penser. Ensuite les termes créatifs et inventifs signifient quelqu’un capable d’inventer un concept et de penser à de nouveau concept.

Finalement, le terme conditions d’existence libre signifie être créatif et inventif dans ce que chacun de nous aime et est libre de falre et choisir. Sur ce je suis en accord avec les idées de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Steve Jobs au sujet de la conception de l’être humain et de l’éducation Tout d’abord, Steve jobs croit qu’un être humain est un être créatif ou inventif de ces condltions d’existence libre pour prouver son point il présente comme exemple son expérience lorsqu’il ces faits congédier de chez Apple et qu’il a dû se retrouver lui-même et qu’il n’a pas lâché, car il aimait toujours ce qu’il faisait.

II prouve de cette façon que, peu importe ce qu’il vous arrive, si vous continuez à faire ce que vous aimez il va vous arrivez quelque chose de bien. L’important c’est de trouver ce que vous aimez et nsuite de faire cela de la façon dont vous aimez Soyez curieux et suivez votre intuition. Ensuite, Steve Jobs dit également qu’au niveau de l’éducation on devrait toujours suivre notre intuition il explique ces dires en encore une fois utilisant ces expériences de vie comme exemple.

Lorsqu’il était à l’université il suivait un programme et un jour i expériences de vie comme exemple. Lorsqu’il était à l’université il suivait un programme et un jour il a décidé de lâcher tous les cours qui ne l’intéressaient plus et d’uniquement poursuivre les cours dont il aimait-il qu’il avait envie de continuer c’était, certes rès risqué, mais comme il dit regardant derrière c’était une des meilleures décisions de ça vie, c’est à partir de à qu’il comprit que l’important était de suivre son intuition et de croire en ces choix et ces envies.

Je crois que les propos de Steve Jobs ont de la valeur, car ces expériences de vie soutiennent ces idées et également, car Steve Jobs est un homme de respect qui a bien réussi dans la vie en justement suivant son intuition et il n’est pas le seul. Plusieurs diront que Steve Jobs est seulement qu’une exception, certes son histoire est grandiose, mais des histoires de son genre ? lus petite échelle arrivent chaque jour. Il vous suffit de suivre votre instinct et les points vont se connecter pour vous aussi.

De plus, Steve Jobs dit qu’il faut simplement croire en quelque chose peu importe ces quoi. Le karma, votre Instinct, votre intuition ou même la vie. Bref, les idées de Steve Jobs que l’être humain est un être créatif ou inventif de ces conditions d’existence libre et que l’éducation devrait être premièrement guidée par l’instinct de la personne elle-même. Reste maintenant à savoir si une philosophie d’éducation pour tout un pays ou même une province est vraiment la solution idéale.