C’est l’histoire d’un homme se prénommant Martin. Banquier le jour, cambrioleur la nuit. Une nuit alors qu’il s’apprêtait à cambrioler une bijouterie avec ses complices, il se fit surprendre par la police et une fusillade s’en suivi. Malgré leurs protections sur le corps, Martin fut touché et tomba à terre. Il vit quelques minutes après ses complices s’enfuir avec des policiers à leurs trousses puis il sombra dans le coma. Lorsqu’il se réveilla il ne compris pas tout de suite où il était.
Il découvrit une pièce toute blanche, vec une odeur très forte de produit de nettoyage confortable. Il se mit tousser et à avoir trè Une personne rentra dans sa chambre et allait bien. Martin lui ors Sni* to View ur un lit pas très it reçus une balle. et lui demanda si il répondit : « Oui mais ou suis-je ? La personne lui répondit : « Vous êtes à l’hôpital monsieur. Je suis un médecin qui s’occupe de vous. Vous rappelez vous ce qui vous êtes arrivé ? ».
Malgré tous ses efforts, Martin ne put malheureusement pas répondre au medecln ui lui posa alors d’autres questions pour un examen plus approfondi : Comment ça amnésique ? Je ne
Allait-il retrouver son travail, sa famille, ses amis ? Deux jours plus tard, après beaucoup d’examens, le docteur laissa Martin sortir de l’hôpital. Martin ayant dit quelques mensonges sur sa famille pour qu’il puisse sortir de l’hôpital. Il ne savait pas pourquoi ais cet endroit l’angoissait. Maintenant qu’il fut dehors, il ne sut où aller. Il se décida à retrouver son identité. II passa dans un par cet rencontra un sansabri qui séjournait sur un banc. Martin n’ayant personne à qui raconter ses problèmes décida d’aller lui parler : Bonjour monsieur, puis-je m’asseoir ?
Bien sûr jeune homme installé vous. Les deux hommes commencèrent à parler. Ils se racontèrent leurs problèmes et le sans abri décida qu’il était temps de retrouver ridentité de cet individu qu’il ne connaissait que depuis un quart d’heure. Ils se mirent à demander aux passants si ils reconnalssaient le jeune homme mais aucun ne le reconnu. Ils commencèrent a désespérer jusqu’? ce qu’une brigade de police passant par la reconnu Martin et se mit à le pourchasser. Martin ne comprenant pas pourquoi la police en a