Ngeli Parc

Ngeli Parc

Un homme mourant sur son lit d’hôpital fait appeler son meilleur ami et lui dit : « Mon cher vu que je vais partir je tiens à te faire une confidence ; j’étais l’amant de ta femme et je te demande pardon ». Son ami le regarde longuement et finit par dire . « Confidence pour confidence, j’aimerais que tu saches que j’étais au courant de tout (tes relations coupables avec ma femme) et c’est moi qui t’ai empoisonné, je te demande pardon » Question: Qu’aurais-tu fais à la place de l’un ou de l’autre ? Bonne journée. Rions un peu!!!!! Un jour Kabila,Kengo dessus de la ville de chantiers.

D’un coup Kabila dit Si je jette un billet de un Kinois s’il le ramasse. PACE 1 Sni* to View n pour sillonner au- ment évoluent les 5 on, j’aurais satisfait Kengo répliqua : Moi, si je jette dix billets de 10$, j’aurais satisfait IO Kinois. Et Kimbuta en son tour dit : Si je jette 100 billets de 1$, j’aurais satisfait 100 Kinois. Chose étonnante, le pilote sans réfléchir, intervient et dit : MOI si je vous jette tous les 3, j’aurais satisfait tous les Congolais… Imaginez la suite… Bonne journée ! Histoire vraie, parait-il…

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Chinois disparaît et bien entendu ne donne plus aucun signe de

La fille accoucha d’ 1 BEAU PETIT garçon mais malheureusement, au bout de trois petits mois, le petit garçon mourut. Bon nombre des gens viennent la consoler en disant : Maman tika éza makambo ya mokili (ce sont des choses qui arrivent)….. Et la maman du petit bébé de répondre: BOTIKA KO CONSOLER NGAI….. BILOKO YA BA CHINOIS EWUMELAKA TE, ATA BA BEBE, YA SOLO….. SOKI NA YEBAKA (Traduction: Ne me consolez pas ! Les articles venus de Chine ne durent pas, même les bébés… Vraiment, ce n’est pas la peine, si je savais… ) La chinoiserie est grave… Bon week-end a toutes et a tous!!!!!!! Pour cette semaine, un peu dhumour !!!! Pour cette semaine, un peu d’humour !!! l_Jne fille congolaise tombe enceinte d’un Chinois. Après quelques mois de cohabitation, le Chinois disparaît et bien entendu ne donne plus aucun signe de vie. La fille accoucha d’un BEAU PETIT garçon, mais malheureusement au bout de trois petits mois le petit garçon mourut. Bon nombre des gens viennent la consoler en disant : « Maman tika éza makambo ya makili » (ce sont des choses qui arrivent)….. Et la maman du petit bébé répond : « BOTIKA KO CONSOLER NGAI….. BILOKO YA BA CHINOIS EWIJMELAKA TE, ATA BA BEBE, YA SOLO…..

SOKI NA YEBAKA » (Traduction: Ne me consolez bébés… Vraiment, ce n’es PAG » OF d Ne me consolez pas ! Les articles venus de Chine ne durent pas, même les bébés… Vraiment, ce n’est pas la peine, si je savais… ) Quand tu mets une pièce dans un distributeur de boisson, la canette qui va sortir appartient au distributeur ou pr moi ? Imagine que ça t’arrive…. Un dimanche matin pendant le culte, une assemblée de 2000 membres Était très étonnée de voir deux hommes vêtus de oir de la tête aux pieds Entrer dans l’église avec des armes automatlques.

L’un des hommes dit à haute voix « Que celui qui est prêt à se prendre une balle pour Christ reste à sa Place Immédiatement, la chorale a pris la fuite…. , les diacres ont pris la fuite… , et une majorité de l’assemblée a pris la fuite… Finalement, il n’en reste plus qu’une vingtaine. Lhomme qui avait parlé retira sa capuche… , Puis il regarda le prédicateur et dit : ‘Okay pasteur, je me suis débarrassé de tous les hypocrites… bien, maintenant tu peux commencer ton culte. asse une bonne journée Camera cachée près d’un clmetière..

Un peu d’humour pour ne pas être envahi par le stress! Un homme arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : « tu es mort dans ton sommeil. » Lhomme complètement abasourdi lui répond : – «J’suis mort ? es mort dans ton sommeil. » L’homme complètement abasourdi lui répond : «J’suis mort ? J’peux ne pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!  » St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. ? Lhomme dit – « Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. » Aussitôt dit aussitôt fait, il se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. un coq s’approche de lui : – « Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? » « Pas mal, dit l’homme poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. » « Tu ovules, explique le coq, dis-moi pas que t’as jamais pondu ‘œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. ? L’homme écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voilà un œuf! Il était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi, t’es en train de chier sur le lit !!! » Ebembe na yooo Oza na kindiki Tata ! Kiékiékikéiéééé ! Mdr !