Mps

Police scientifique retrouve un corps dans un parking souterrain ? Leclerc de Mareuil-Ies-Meaux, à 8h1 2, le 19/02/2014 et reconnait un de ses agents, de par sa plaque d’identification, qui était infiltré dans le réseau d’arme et de stupéfiants de la mafia. Cet homme se nomme Nicolas Pichon, 28ans, une femme, deux enfants. Après avoir examiné le corps, on découvre que l’homme a été tué a 2h du matin. Son portable est toujours en place dans sa poche de veste . On découvre que le décalage 3) qui signifi emps, mon bras dro ‘er.

Sni* to nextÇEge de Mareuil à 1h00, c respecter. ode (code César s petit contre- rking devant Leclerc os consignes ? OAS QLRGLROP LA, JXFP MBQFQ ZLKQOB-QBJMP, JLK YOXP AOLFQ P’BK ZEODBOX, ALKZ MXOHFKD ABSXKQ IBZIBOZ AB JXOBRFI X 1 ECO, ZLJJB A’EXY, QR ZLKKXFP KLP ZLKPFDKBP X OBPMBZQBO. Au départ, la police pensait donc que ce meurtre, est due à une consigne non respectée. Mais la réalité en est tout autre. Durant les recherches faites, les enquêteurs ont relevés des mpreintes digitales sur des douilles.

Celles-ci ont été trouvées sur le lieu du crime. II y en a exactement 5, dont une qui a touché fatalement la victime,

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
puis les quatre autres, dans la carrosserie de deux voitures présentes sur le parking cette nuit. Tout laisse à présager que ce fut une course ardue dans celui-ci à cette heure tardive, là où malheureusement, aucun témoin n’était présent. Après une analyse des empreintes retrouvées sur les douilles, celles-ci sont répertoriées dans une base de données. Mais pas n’importe laquelle !

Il s’agit du fichier des employés de police, et par conséquent, les empreintes nous mènent à l’un d’eux • Roger Barbari, 45ans, 20ans d’ancienneté dans la profession. De plus, la recherche balistique nous montre que l’arme utilisée, est son arme de service. Nicolas Pichon, aurait demandé à un juge d’instruction quelques mois auparavant, une infiltration, suite à des doutes sur son formateur Roger, et pour cause, de la marchandise de drogue aisie avait disparue, et Roger, commissaire, était un des seuls ? avoir accès aux pièces sous sellées.

Un mobile est dressé : Roger Barbari aurait reconnu son collègue lors de la transaction, affolé d’avoir été démasqué dans son rôle de mafieux, il l’aurait assassiné pour cacher tout soupçon. Le suspect est soumis à un interrogatoire, et fini par avouer. Malheureusement, il ne sera pas jugé suite à son suicide en détention provisoire, par le biais d’une corde de fortune qu’il a confectionné à l’aide de sa chemise.