Memoire Mocan Andreea

Memoire Mocan Andreea

Comment choisir une cure d’amincissent suivant le « tempérament du client’ « Mémoire en vue de l’obtention du diplôme d’esthéticienne -2013/2014 » or la. CEDEB Table de metiers 1 Introduction 2 Cure amincissent? 3 Nutrition & diète 4 Sport Memoire Mocan Andreea Premium gy Andreea-Mocan MapTa 24, 2015 | 104 pages Sni* to View Mocan Andreea Esthétique 1 jour M2 richesse et le bien-être, et en donnant la certitude qu’elle pourrait donner naissance à de nombreux bébés en bonne santé, ce qui était l’un des objectifs d’une vie de femme à cette époque. La période Victorienne : 1837 jusque à 1901

Si à l’époque de la Renaissance, les femmes étaient plein de courbes, à l’époque victorienne, ce changement. Les femmes commencent à porter des corsets pour réaliser de fines lignes de taille impossibles, la mode s’adapte à la tendance, et les jupes ont jupons et crlnolines pour donner l’impresslon d’une plus grande derrière et une taille plus mince. Les corsets étaient parfois tellement serré qu’ils deviennent un instrument de torture, les femmes pouvaient à peine respirer, même en position assise serait quelque chose à se demander si elle était ou non possible.

Mais parfois, les corsets et jupes n’étaient pas assez, les femmes recourent à solution

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
plus radicale a la vie comme briser leur côtes pour atteindre la taille de la taille souhaitée d’un inconcevables 31 Les 20′ Afin de courbes, nous arrivons à un moment ont été les femmes essayaient de cacher leurs courbes, ils se lient leurs coffres avec des bandes de tissu pour obtenir un look bois. Le mode de l’époque, a renforcé la tendance.

La silhouette de la robe lâche de battes courtes et swingy était un contraste frappant avec la taille corsetée des robes de l’époque victorienne, tandis que les gaines almés élastiques remplacés corsets et ont donné l’apparence d’un ventre plat Les 1930 et les 1940′ l’âge d’or d’Hollywood Les femmes sont devenues lus conscient du corps, et je pourrais dire que c’est le moment s idéales est plus en c’est le moment sont les femmes idéales est plus en forme que jamais, mais toujours dans les lignes sains.

Le magazine Photoplay publiera les mesures des actrices sexy et parfaits, les plus considérés de Hollwvood et conseille aux lecteurs de se comparer avec eux. Mais ce n’est que le début et les femmes a commencé à accorder plus d’attention à ce qu’ils mangeaient t a commencé à faire des exercices légers pour les bras, en particulier à construire le tonus musculaire, une partie du corps ciblée par la mode, étant les plus exposés.

Les 50 Une fois les années 50 une nouvelle image de l’idéal est également apparue, maintenant la forme la plus désirée était un verre en forme de chiffre d’heure popularisé par les stars de cinéma comme Marilyn Monroe et Grace Kelly. Toujours dans le même temps une nouvelle image pour les femmes est apparue dans les sens les femmes ont dit que leur principal objectif est d’attraper un homme et avoir une famille.

Ainsi la femme a été pensée pour habiller pour séduire, sans montrer trop de peau. La règle numéro un n’a jamais quitté la maison à la recherche bâclée Les années 1960 C’est le moment où les modèles sont rail mince, et la moyenne des femmes commence obsédé par les copiant. Certains modèles haut de gamme qui se tenait pour la nouvelle norme de beauté comme Tweggy, Jean Shrimpton, Penelope Tree.

Les années 1970 Les années 1960 de roue libre pour toujours changé la façon dont les femmes considéraient leurs corps, et par années 1970, le phénomène de réflexion-mince était pleinement en vigueur. Afin que les femmes ont commencé à prendre le contrôle de leur corps pour devenir plus maigre et plus sain En plus d’être mince, il est davantage l’accent sur ton pour devenir plus maigre et plus sain En plus d’être mince, il est davantage l’accent sur tonifier le corps regarder en forme de cette décennie.

Les années 1980 Ainsi, la tendance se poursuit également dans les années 1980 mais maintenant les femmes devraient non seulement être maigre, mais tonique et en forme, nouvelle norme imposée par l’exercice d’aérobic engouement qui a commencé dans la décennie. Les femmes devaient maintenir un certain poids, mais emblent encore tonique, le tout sans être à musculaire. Avec tous ces corps stipulations il n’est pas étonnant que la prévalence des troubles alimentaires-a monté en flèche durant la décennie Les années 1990 Les modèles comme Kate Moss perpétuent encore les normes de minceur extrême.

La tendance de l’héroine-chic est apparu dans l’apparence des années 90-un-out piqué et émacié était l’aspect très convoité Le nouveau millénium 2000 au présent Même maintenant, les femmes sont encore attendues pour avor une forme de corps incroyablement mince, même si l’accent est mis sur un corps en forme et en bonne santé t pas nécessairement une forme mince et faible corps. Le fait est que maintenant, plus que jamais, le prix de la beauté est extrêmement élevé. Cela est évident dans l’énorme augmentation de la chirurgie plastique qui a eu lieu dans la dernière décennie.

En raison de ces changements, les femmes et les hommes sont devenus conscients de soi sur la façon dont ils ont regardé, et des beautés de Renaissance qui étaient pleins de formes, nous sommes arrivés aujourd’hui à cette norme impossible de l’aiustement, corps toniqu gens peuvent V parvenir. peuvent y parvenir. Mais la comparaison de la renaissance, nous avons aujourd’hui la science de notre côté, pour nous aider à tricher, et atteindre ces mesures idéales, et même avec toute l’aide supplémentaire, c’est un chemin long et fastidieux.

Arriver à la taille idéale, c’est une partie de la voie, mais y rester, et garder ce que vous avez réalisé, qui est la partie difficile. 2 Cure amincissent Nous savons que l’image de la femme parfaite a beaucoup changé au cours du siècle dernier, mais est que les femmes connaissent et comprenons ce qu’ils veulent changer? On attendre toujours les femmes parlent du amaigrissement u amincissement, mais combien d’elle sont capable du faire la différence? Toute femme veux avoir la silhouette idéale, mais savent elle que avoir peu de kg ce pas vraiment la solution de leur problèmes?

Quand on parle d’un program amincissant, on parle d’une ensable de méthodes qui ont le but d’affiner la silhouette, de tonifier. Quand on parle d’un programme amaigrissant, on parle d’un ensemble de méthodes, qui ont le but de nous faire perdre de kg, de poids. pour les meilleurs résultats, nous devons prendre en considération tous les facteurs, et spécialement de penser ? chaque client en particulier. Nous ne sommes pas les mêmes, nous avons différentes formes du corps, qui nous fait avoir des problèmes différents, et nous rencontrons des difficultés pour se débarrasser de la graisse dans Certains parties du corps.

Nous avons métabolisme différent, donc pas tous les régimes sont comme effective pour nous tous. En plus, nous devons prendre en considération également la motivation et la volonté du client ? arriver à son but, et conformément à ce que nous devrions cons et la volonté du client à arriver à son but, et conformément à ce que nous devrions conseiller un certain programme ‘amaigrissement, afin d’avoir les meilleurs résultats. pour avoir les meilleurs résultats, on ait besoin de savoir l’histoire personnelle de notre client.

Est qu’elle a suivi des régimes, des autres programmes amincissant et amaigrissant qui on échoue? Pour quoi on cette programmes ont échoué? L’échec des programmes, peut être parce qu’elle n’a pas en jachère toutes les étapes et restrictments imposent par son nutritionniste, ou son entraîneur personnel, ou parce qu’elle a un problème de santé, hormonal ou autre chose. Mais là encore il peut être un problème d’ordre psychologique, une faible estime e soi qui fat elle-même son sabotage, un manque de motivation ou d’autres problèmes qui sont plus profondément ancrées.

Donc, je pense avoir les meilleurs résultats, afin d’être en mesure de faire un programme sur mesure pour chaque client en particulier, est important pour collaborer avec d’autres spécialistes pour aider à comprendre le meilleur programme pour le client et dans le même temps, traiter d’autres problèmes que l’extérieur de notre domaine comme esthéticiennes. Pour une meilleure compréhension de la singularité de notre clientes, on doit savolr, que nous sommes different. Et le plus visible est la structure de notre corps. Elliot D.

Abravanel est un médecin et conseiller régime américain, qui a développé le système de « Body Type » pour la perte de poids et la santé globale, S’appuyant sur son expérience avec le programme « Skinny School » dans les années 1970 et 1980, il faire la difference entre 4 type différent qui ont leur particularités. Il existe 4 types différents de la difference entre 4 type différent qui ont leur particularités. Il existe 4 types différents de corps provenant de la glande dominante qui façonne notre physiologie: Android (surrénale), Gynoid (gonades), de la thyroïde et lymphoïdes (hypophyse).

Ces types de corps 4 ont des caractéristiques hormonales et métaboliques uniques. Certains types de corps à prendre du poids facilement et sont également plus sensibles à la cellulite. Android Body Type Le type de corps Android à de larges épaules et les membres musculaires forts. Le tronc est un peu vers le haut et vers le bas et il n’y a pas beaucoup de taille. Le bassin est étroit et les hanches ne s’enflamment pas. Types Android ont un métabolisme anabolique, ce qui signifie qu’ils ont tendance à être « body building » et de prendre du poids ans la partie supérieure de leur corps afin qu’ils puissent devenir en forme de pomme.

La plupart de leur gain de poids se produit sur le front de l’abdomen. Ils construisent la masse musculaire facilement et font de bons athlètes. Ils ont tendance à produire plus d’hormones mâles que ne le font les autres types de corps. Android types ont tendance à implorer les aliments qui sont riches en cholestérol et en sel. Le corps se transforme le cholestérol en hormones stéroïdes, qui auront un effet de renforcement du corps. Cela peut conduire à une certaine cellulite dans la région abdominale, du tronc et le haut des fesses, ais pas au-dessous des hanches.

Le régime qui les rend bonne santé et mince: Principalement végétarien, pauvre en viandes rouges et des graisses. Gynaeoid Type Le type de corps Gynaeoid est la forme sinueuse avec les petites et moyennes épaules effilées à une petite taille et de torchage la forme sinueuse avec les petites et moyennes épaules effilées ? une petite taille et de torchage ci-dessous pour de larges hanches ondulantes. Le gain de poids se produit uniquement sur les cuisses et le bas des fesses et donne une forme très féminine et sinueuse.

De nombreux types gynaeoid auront un gros problème avec a cellulite accumulation autour des cuisses et des fesses. Sils essaient de perdre du poids avec n’importe quel vieux régime faible en gras et faible en calories, il peut être très frustrant parce que le poids a tendance à se détacher facilement des régions où il n’est pas un problème, alors que les cuisses et les fesses conservent leurs dépôts gras et cellulite. Ils ont souvent un déséquilibre hormonal appelé « dominance d’œstrogène  » ce qui signifie qu’il y a trop d’œstrogènes par rapport à la progestérone.

Ils ont souvent envie aliments combinant des quantités ?levées de gras et de sucre, ce qui augmentera leur sensibilité à l’œstrogène, menant à plus de cellulite sur les fesses et les cuisses. Ils font bien avec des hormones de plantes (phytoestrogènes), qui ont un effet d’équilibrage et les aident à réduire leur gain de poids dépend de l’œstrogène. Le régime qui les rend bonne santé et mince : Principalement végétarien, pauvre en aliments épicés qui stimulent les fringales.

Thyroide Type Le type de corps thyroïde est caractérisé par une structure osseuse étroite fine et longues jambes. Ce type de corps a souvent un « cheval de course » ou « lévrier » apparence. De nombreux danseurs et modèles appartiennent à ce type de corps. Types de la thyroide ont souvent envie de stimulants tels que la caféine, la nicotine et les édulcorants artificiels, et peuvent manquer repas. Ils o tels que la caféine, la nicotine et les édulcorants artificiels, et peuvent manquer repas.

Ils ont souvent des problèmes avec les niveaux de sucre dans le sang instables, ce qui peut causer de la fatigue et les frlngales de sucre et stlmulants. Dune manière générale, les types de la thyroïde ne prendre facilement du poids et ont un taux métabolique très élevé. De ous les types de corps, ils sont moins susceptibles de développer de la cellulite et si elle se produit, il est sur les fesses et le dos des Le régime qui les rend bonne santé et mince: la plupart des poissons et de la volaille, des protéines à chaque repas, en plus des légumes, et pas trop de glucides.

Lymphatique Types Types de corps lymphatiques gagné du poids sur tout le corps, et un « baby doll câlin » apparence. Le gain de poids se produit très facilement car les types lymphatiques ont un taux métabolique très bas. Ils ont aussi un dysfonctionnement du système lymphatique ntraînant une rétention de fluide généralisée, ce qui les rend plus gros qu’ils ne le sont. Ils sont sujets à des dépôts de graisse gonflée par le liquide lymphatique, ce qui peut provoquer de graves cellulites.

Ce type de cellulite leur donne membres gonflés d’épaisseur de sorte qu’il est difficile de voir leur structure osseuse. Ils évitent souvent l’exercice et ont soif de produits laitiers, qui seront tous deux exacerber leur cellulite. Le régime qui les rend bonne santé et mince: protéine de purlne haut, haut dans les viandes rouges et les graisses, les glucides mlnimes. Nutrition & Sport Est que nous voulons tou de corps parfait, que parfait, que nous voyons toute le temps dans les magazines et ? la télévision ?

Mais juste en prenant soin de notre peau n’est pas suffisant, les crèmes et le autres produits de soins corporels et servlces ne suffisent pas. Il faut s’occuper aussi bien de ce que nous mangeons et nous devons faire du sport afin de maintenir notre corps en forme. Un programme d’amaigrissement n’est pas à peu près crèmes minceur pour le corps, la chirurgie plastique ou massages, ceux qui sont juste une partie. Quoi et comment nous mangeons, et i nous ne nie pas sportifs, c’est l’autre partie du processus, qui n’est pas négligeable du tout.

Une alimentation correcte, conçue par une nutritionniste, qui est conçu pour son style de vie personnel et ses goûts, est plus susceptible de réussir à donner les résultats recherchés. Et même peut être dit sur ce genre d’exercices, vous ferez afin d’apporter vos muscles à l’état désiré, mais pour vous permettre de continuer avec eux afin de maintenir au fil du temps. Nutrition Quand il s’agit de la nutrition, je pense qu’un régime alimentaire bien équilibré est le secret d’un poids stable.

Mais tous ne sont pas satisfaits de leur poids et puis ils essaient d’obtenir le régime miracle qul va les aider à perdre autant que possible dans le plus court laps de temps possible , et après ils ont atteint leur poids idéal pour revenir à manger ce qu’ils veulent comme avant . Donc, aujourd’hui, nous avons une multitude de régimes, divisé sur les catégories compte tenu du principe de base de l’alimentation. Certains travaux, ne fonctionnent pas, certains ne sont pas considérés en bonne santé, mais les gens ne prennent pas toujours de tous les facteurs en considération. Pour la pe PAGF OF