Maigret

Maigret

Maigret rencontre Albert. Il était sept heure, Maigret était en train de regarder par la fenêtre. Tout à coup le téléphone a sonné. Maigret décroche le téléphone. C’était Janvier. Il dit qu’il avait trouvé le mari de Nine. Il était attaqué et il est transporté aux hôpital. Ce n’était pas terminal. Il allait encore vivre. L’inspecteur a racroché le téléphone et est parti à l’hôpital. Janvier attendait lui. Il semblait de mauvaise humeur. Il accompagnait Maigret au Mari de Nine. Maigret entrait la chambre et s’est assis à côté du lit.

II jettait un coup d’oeil sur la victime. Il a directement reconnus lui. C’était le mari de Nine, sac normal. Le docteur e al or 2 l’inspecteur. Il lui expl • it un policier e reconnaissance ? t Albert Albert. Maigret est resté la nuit à l’hôpital. Au matin Albert s’est levé. Il lui a expliqué que hier il était attaqué par les gens qui l’avait suivi. Maigret avait demandé pour information. Mais Albert n’était pas capable de parlé beaucoup. Maigret a passé les heures après au café de l’hôpital.

A midi il est rentré chez Albert. Il semblait mieux. Il lui a donné d’informations sur les gens qui lui avait attaqué.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
C’était assez d’information pour trouvir eux sans complications. Maigret l’a donné à Janvier et a ordu qu’il les arrestés. Deux heures après Janvier est rentré avec trois gens, deux hommes et une femme. Albert a confirmé que c’était eux. Comme ça Maigret s’est résolvé encore une mystère. Les jours après tout était plus vivant, le soleil était plus jaune, l’herbe plus vert et le ciel plus bleu.