Lm

IUT Paris Descartes 143,avenue Versailles 75016Pa is Nanterre,le Samedi21 Mars 2015 or 2 Madame,Monsieur, Sni* to View Terminant une forma des unités commercialesJenvisage de poursuivre mon cursus par une Licence professionnelle( E-commerce et Marketing numérique parcours Marketing digital),je vous adresse mon dossier de candidature à votre à votre I. U. T pour la rentrée prochaine.

Attirée par les Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication (TIC),poursuivre en licence E-Commerce est un moyen dedévelopper mes connaissances et de mettreen oeuvre es compétences devenues indispensables pour toute entreprise souhaitant développer son image et son activité commerciale. souhaite poursuivre mon parcours d’enseignement avec application et rigueur. professionnelle dans un secteur qui m’intéresse vivement.

De plus, les missions très diversifiées, le contact avec la clientèle ainsi que l’aspect commercial me motivent à en faire mon métier. De nature rigoureuse, dynamique et possédant de bonnes connaissances en informatique, je pense réunir certaines qualités nécessaires pour réussir cette formation. En espérant que ma demande retiendra votre attention, je me iens à votre disposition pour toute information complémentaire et pour un éventuel entretien.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées. Préparant actuellement un BTS Négociation Relation Client par alternance au lycée

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
[nom], je souhaiterais poursuivre mes études dans ce domaine et je me porte candidat pour votre licence professionnelle de commerce option Distribution et commercialisation. Séduit par votre programme qui semble être en adéquation avec mes attentes, je souhaite m’engager davantage dans ce secteur ù le relationnel tient une place essentielle.

Votre formation alternant des périodes d’enseignement théoriques et des mises en pratique, elle me permettra d’acquérir l’expérience indispensable pour commencer ma carrière. Travailleur et assidu, je suis persuadé que votre université m’aidera à atteindre le niveau de compétence dont j’aurai besoin. Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, et dans l’attente d’une réponse favorable, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes