Liberté d’expression

Liberté d’expression

De plus en plus de nos jours, les valeurs cèdent leur place aux droits. Où que ça soit, dans quoi ça se passe, les gens défendent leurs droits d’une manière ou d’une autre, et de façon très assidue. Cest le cas sur Internet. Et bien des gens sont d’avis qu’Internet n’est pas une place pour s’exprimer librement et ouvertement. Moi, je suis convaincue que oui. Dans ce qui suit, il sera question de nos droits, en second lieu du phénomène répandu et finalement, du choix des lecteurs sur leurs lectures.

Premièrement, parlons « droits La liberté d’expression fait partie, depuis longtemps, de notre quotidien. Tel que mentionné dans la Charte des droits et libertés de la personne, la liberté y Sni* to Sen p to n ext page est indiquée et chaq opinions et de les dir empêcher les gens q e Internet, à la radio, ? il y a une place pour or 3 voir ses propres e l’on ne peut er. Que ça soit sur vues et les journaux, nt le droit de s’expri s’exprimer. Et c’est aussi pourquoi que tout cela nous est offert.

Afin de permettre aux gens de s’informer et de laisser libre cours à la parole. Ensuite,

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
il y a bien sur le fait que ce phénomène du « droit de parole » sur Internet est très fréquent. Désormais, près de la moitié de la population utilise Internet. Etce n’est pas pour rien. Ça permet aux gens de rencontrer des personnes, avec des avis semblables ou différents sur divers sujets. Ensuite, parce que ça permet aux gens de s’exprimer véritablement, de façon anonyme s’ils le désirent, sans qu’ils aient à se retenir par peur de se faire uger ou rejeter.

Internet est une énorme communauté ou on y rencontre toute sorte de personnes. On est donc sur qu’il y aura forcément quelqu’un à quelque part qui pensera comme nous. Et le pourcentage de ceux qui écrivent vraiment des propos haineux et de très mauvais goût est faible. Alors pourquoi s’attaquer uniquement à Internet, alors que partout ailleurs, c’est aussi pire? Comme je l’ai mentionné plus haut, la télévision, les revues, la radio et les journaux sont eux aussi de très bonnes sources aux propo