Lettre de motivation responsable de maison de quartier

Lettre de motivation responsable de maison de quartier

Objet : Responsable de maison de quartier. Monsieur le Maire Par le présent courrier, je vous présente ma candidature concernant un emploi de responsable de maison de quartier. Je travaille dans l’animation soclo-éducative depuis 2001. Forte de mes expériences théoriques et de terrain, j’ai acquis une certaine connaissance des différents publics à encadrer et Sni* to View accompagner dans le or2 socio-éducative et cu rell Plus encore j’ai dével notamment en direct de projet. i que de l’animation omie de travail estion, d’équipe ou La formation a confirmé mon désir de continuer dans le domaine u social.

Au-delà de ce que j’ai appris lors de mes précédentes expériences, je me suis aussi découvert des qualités afin d’être un bon manager. La formation aura étendu ma capacité d’analyse et amélioré certains savoir-faire. Notamment dans le travail de synthèse, de constat, d’accompagnement et d’écoute de mes collaborateurs. Je défends une démarche de qualité, d’évaluation rigoureuse des projets et du travail accompli. Ceci est indispensable lorsqu’on travaille pour le public. investie, et responsable. J’ai des valeurs humaines de respect, de olérance, de partage et surtout de travail.

On me définit souvent comme une personne énergique, organisée, à l’écoute, ayant le sens des priorités et du service.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
À L’aise à l’oral, je suis de nature sociable. Attentive, je sais me rendre disponible auprès de mes collaborateurs. Privilégiant le travail en équipe et favorisant le dialogue. Je suis capable d’affirmer mes choix, mes décisions et aussi de prendre en compte les attentes et les besoins de chacun. Je souhaite, après différentes expériences, riches et formatrices, m investir pleinement pour le public.

Il est nécessaire pour ma part, d’orienter mes choix professionnels sur du long terme, c’est pour cette raison que je valide par correspondance une troisième année de licence en management des structures sociales entre autres. Cet engagement, vous permettrait par ailleurs de compter sur une collaboratrice formée et prête à l’être en continu. Restant à votre disposition. Je serais heureuse d’avoir l’opportunité d’approfondir, avec vous, mon parcours et mes motivations. Dans l’attente, veuillez agréer Monsieur le Maire, l’expression de mes sentiments respectueux. Me GACI SOPHIA