Les secrets de la création de l’Homme

Les secrets de la création de l’Homme

Les secrets de la création de l’Homme Les scientifiques ont démontré que le corps humain est composé 1- Les scientifiques ont démontré que le corps humain est composé d’environ d’eau et d’autres éléments qui se trouvent dans la terre. Ainsi l’être humain provient de l’argile. Ce qui est curieux est que le Coran a mentionné cette réalité dans la Parole du Très-Haut: « Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile » [Al Mu’minun (les Croyants) : 12]. La question qui se po es or 3 prophète (que la paix to View cela ? nformé le soient sur Lui) de 2- Lorsque les scienti ques ont etudi les etapes du développement du fœtus, ils ont découvert que les os se constituent avant la chair. Cette réalité n’était pas connue ? l’époque du Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui), mais le Coran y a fait référence dans la Parole du Très- Haut: « Nous avons créé un embryon; puis de cet embryon, Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, nous l’avons transformé en une toute autre création. Gloire à Allah, le meilleur des créateurs ! Al Mu’minun (les Croyants) :

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
14]. Gloire à Allah ! étape où il ressemble à un morceau de viande mâchée. Et Gloire à Allah qui nous a Informé de cet étape dans Sa Parole : « Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os Qui a appris cette réalité scientifique au Prophète (que la paix et la Bénédiction dAllah soient sur Lui) ? 4- Les scientifiques ont découvert que le fœtus prenait sa forme umaine au 42ème jour de son développement dans l’utérus.

Le noble Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui) a mentionné cette réalité scientifique il y a 14 siècles, en disant : « après quarante-deux nuits, Allah envoie un ange pour donner à la goutte de sperme une forme » (Hadith raconté par Mouslim), et « donner une forme » signifie lui donner une forme humaine, un portrait. Gloire à Allah. 5- Le placenta a pour rôle de fournir au fœtus l’oxygène, la nourriture et Veau, et d’empêcher le passage des matières ocives.

Il produit aussi les hormones qui régulent la température du fœtus. Les scientifiques ont même considéré que le placenta fournit au fœtus des soins, meilleurs que ceux offerts dans une chambre de soins intensifs ! C’est pourquol il a été dit, dans la Parole du Très-Haut : « Puis nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoi solide » [Al Mu’minun (les Croyant « Puis nous en fimes une goutte de sperme dans un reposoir solide » [Al Murminun (les Croyants) : 13]. Gloire à Allah ! – Les scientifiques ont étudié les étapes du développement u fœtus et ont trouvé que le fœtus, au début de sa formation, était constitué d’un ensemble de cellules attachées à la paroi de l’utérus dont il se nourrit. Gloire à Allah, le Coran a mentionné cette étape, l’ « adhérence », dans la Parole du Très-Haut : « C’est Lui qui vous a créés de Terre, puis d’une goutte de sperme, puis d’une adhérence » [Ghafir (le Pardonneur) : 67]. Qui a donc informé le Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lul) de cette réallté scientifique? Les scientifiques ont prouvé que la goutte de sperme de l’homme est responsable de la définition du sexe du fœtus. Gloire à Allah, Il a mentionné cette réalité dans sa Parole, le Coran: « Et que c’est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle * d’une goutte de sperme quand elle est éjaculée » [Al Najm (les Etoiles) : 45 – 46]. Qui a donc appris au prophète (Que la paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui) que c’est le spermatozoïde qui définit le sexe du fœtus? Écrit par: Abduldaem Al-Kaheel www. kahee17. com/fr