LES FLAMBAGES EN SALLE DE RESTAURANT 2

LES FLAMBAGES EN SALLE DE RESTAURANT 2

PRESENTATION DE L’ETABLISSEMENT « La Musarde » est un établissement gastronomique proposant des prestations de traiteur et d’hébergement avec 15 chambres mais aussi une possibilité d’accueillir 75 personnes dans le restaurant. Situé à Hauteville-les-Dijon, c’est dans un jardin au cadre paisible et dans le charme de la campagne que vous serez accueilli par Mr Ogé-Dub. Cet hôtel-restaurant dégage une impression de chaleur par sa décoration et par sa cheminée.

Il doit aussi à son équipe de cuisine, d’extraordinaires textures et saveurs, auxquelles les papilles ne résistent pas. De cette cuisine, no proposition d’un me du pas à l’assiette mais découpages et des fl et plus attractif à la cl or2 nt es produits avec la service, il ne se fait , avec parfois des service plus raffiné Le personnel de salle peut ainsi vous proposer pour accompagner le repas une carte des vins au vaste choix de vignobles.

Et pour terminer, vous trouverez une carte de digestifs et de cafés. La hiérarchie de l’entreprise : LES FLAMBAGES EN SALLE DE RESTAURANT Le principe des flambages en salle En salle, le flambage des mets consiste à arroser des aliments ‘un alcool que l’on chauffe et que l’on enflamme devant les flambages dans l’entreprise: A

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
« La Musarde », il y avait un repas organisé pour 10 personnes.

Dans ce menu choisi à l’avance par le client, il y avait les rognons de veau Baugé. Tarte de saumon d’Ecosse, vapeur d’écrevisses Rognons de veau façon Baugé Farandole gourmande IM La mise en place d’un flambage à « La Musarde »: Dans la salle de restaurant, à côté de chaque table, il y a des guérldons disposés afin de pouvoir falre le service des vins et autres préparations, ce qui facilitait la mise en valeur des produits t le service.

Pour les flambages, le matériel et les ingrédients mis à disposition étaient : Un guéridon Un réchaud Une poêle en cuivre Différents alcool de flambage (Calvados, Kirsch, Cognac, Armagnac… ) Liquide de déglaçage Saupoudreuse pour les flambages de fruits h citron Pour les rognons de veau, il fallait: L’alcool de flambage et de déglaçage: Le Cognac et le Porto rouge. Du fond de veau lié De la crème fraîche Ill/ Le rôle des flambages en salle Les flambages en salle créent l’animation et la stupéfaction du client.