Le type de plan : dialectique Sujet : Les étudiants sont-ils capables d’évaluer leur professeur d’Université? Discutez. Capable : Qui a la force, l’aptitude, le pouvoir de faire quelque chose, d’avoir telle qualité. Problématique : Est-ce que les étudiants sont un bon choix pour commenter le professeur d’université? (Ici, je pense que le sujet donné est une problématique. ) Thèse : Pour. Oui, les étudiants peuvent évaluer leur professeur justement.
Idée principale 1 : Dans le domaine de l’éducation, les étudiants sont déjà bien éduqu justement. Exemple : Les étudia qui ils ont appris Che pour commenter qu ors S »ige to ommenter ‘étude à l’école, ce lement suffisant Idée principale 2 : Les tudiants sont les gens qui connaissent le mieux leur professeur, ils sont le meilleur choix d’évaluer le professeur. Exemple : Ce sont les étudiants qui suivent toujours le cours de leur professeur pour au moins d’un semestre.
Il pourrait être considéré pas mal de temps pour faire la connaissance avec le Idée principale 3 : Dans le domaine de présicion, les commentaires qui vient de plusieurs étudiants pourraient ref Swipe to nex: page refléter une réponse plus juste. Exemple : Plus de personnes qui participent, plus précise la réponse soit.
Exemple : Si la personne relie aux commentateurs, il serait plus difficile pour les commentateurs de l’évaluer justement. Idée principale 2 : Dans le domaine de profession, il ne faut pas commenter une personne plus professionnelle par les personnes moin professionnelle. Exemple : Les étudiants sont moins professionelle dans le domaine d’étude que leur professeur, donc il est toujours ossible de mal comprendre ce que le professeur veut dire et puis les étudiants pourraient mal commenter.
Idée principale 3 : Dans le domaine de responsabilité, les étudiants ne peuvent pas bien prendre le responsabilité de leurs commentaires. Exemple : Après avoir fini leur cours, les étudlants pourraient juste sortir directement sans prendre aucun responsabilité pour leur commentaires, n’importe s’ils soient juste ou pas. Mais ceux ci vont influencer le professeur pour long temps, cela n’est pas juste pour le prof. Synthèse : Oui et non. Oui, les commenta pour long temps, cela n’est pas juste pour le prof.
Oui, les commentaires pourraient aider à améliorer la qualité de formatlon et des enseignants, mais ils ne sont pas toujours élogieux. Il est aussi difficile de distinguer si les commentaires sont honêtes, spécialement quand les commentateurs relient ? cette personne. Aussi, les étudiants pourraient sortir directement après avoir fini le cours, mais le résultat de l’évaluation affecte strictement les professeurs pour long temps. « L’évaluation des enseignants par les étudiants consititue une nécessité pour nos université si l’on veut améliorer la qualité des formations et la pédagogie Dufour, un professeur de