La violence111

La violence111

1 Quesque la violence? . La violence est l’utilisation de force physique ou psychologique pour contraindre, dominer, causer des dommages ou la mort. Elle implique des coups, des blessures, de la souffrance. comportements de domination ou asservissement employant la force, physique (coups, viol, torture… ), verbale et psychologiques (injures, injonctions paradoxales, harcèlement, privation de droits ou liberté, abus de position dominante… ) ; Ces comportements peuvent être conscients ou non. Les raison de la violence les raison de la viole )certains cherchent forts car ils n’ont pas orn Sni* to View r qu’ils sont les plus ire comme mveau intelectuel bas et mauvais resultats se montrer au travers de la violence pour cacher ses lacunes. 2) consommation précoce de drogue tabac ,qui peuvent influencer le comportement , rendre lunatique et agressif sans forcément le vouloir et s’en rendre compte. 3) problèmes familiaux , mauvaises fréquentations qui poussent à s’assimiler à un groupe de personnes qui peuvent être violente. t a faire l’interessant devant ses amis ) Il existe aussi li impulsivité ; s’énerve très vite et part au quart de tout pour des raison futile qui peuvent vite se regler sans violence par exemple notre bagare 3) Les consequences

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de la violence les conséquences de la violence peuvent être des représailles , des soucis avec la police , un passage au tribunal, la culpabilisation, le sentiment de mal etre Pour l’auteur pour la victime des probleme pshychologque des probleme physique et dans les pire cas anéantir une famille en causant un décès ou une hospitalisation )Comment eviter et maitriser sa violence ?

Tout d’abbord Comment eviter la violence ?

Ily a toujours un moyen d’éviter de se battre , par la communication , il faut s’expliquer avec la personne , se parler calmement de ce qui ne va à la place de commencer par frapper et ensuite discuter il faut se conduire en personne responsable et mature Puis on peut maitriser sa violence par plusieurs moyens -en parler avec son entourage : votre famille , vos amis peuvent vous parler de leur expérience personelle et vous faire comprendre des choses , vous calmer , vous comprendre ar ce sont eux qui vous connaissent le mieux et vous pouvez également avoir confiance en eux -pratiquer des sports de combats ou autre : pour pouvoir évacuer une certaine rage enfoui en soit , les sports de combat vous permettent de vous défouler vous apprendre le respect des autres , évacuer une journée difficile qui vous a laissé sur les nairfs en restant dans la légalité et sans avoir de problèmes . -aller voir des médecins , psychologues : qui seront à votre écoute et pourront vous aider à vous canaliser.