Kusmi tea expo

Kusmi tea expo

Kusmi tea infos tirée sur le journal le Monde et dans divers autre site internet Communication La reférence Détox fait un carton plein dès son lancement et les articles sur les blogs se multiplient, d’autres thés vont faire mouche par la suite avec des partenariats marquants comme celui avec Kiehl’s. En 2012 et 2013, la marque organise des Tea Party avec un panel de blagueuses et autres invités, elle se glisse également dans les box beauté ou les box de thés et attise davantage la curiosité. o View Packaging • la persuasion senso Ila au consommateur e or 2 iser l’envie d’acheter provoquant en lui des émotions olfactives ou visuelles c’est le cas là puisque les designers ont fait un superbe travail sur le packaging, les boutiques et les publicités. Cest tout un univers russe et baroque qui auréole la marque de thé Kusmi Tea.

En dix ans, celle-ci s’est créé une belle notoriété et est même devenue branchée, ayant les faveurs de la presse féminine. Dans la partie distribution Aujourd’hui, la stratégie commerciale poursuivie par l’entreprise consiste en l’ouverture de points de vente en propre et en la distribution de leurs roduits via un réseau de revendeurs dont Monoprix fait partie.

En

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
2012, Kusmi Tea possède pas moins de 8 boutiques dans la capitale et en région parisienne marque ne s’arrête pas là : elle est déjà partie à la conquête de « outre-Atlantique avec une première boutique ouverte dans la ville de New-York La marque s’offre en décembre 2012 un luxueux pas de porte sur les Champs-Élysées, avec à l’étage un salon de thé Kousmichoff. Une dizaine de nouveaux points de ventes devraient ouvrir cette année, dont un à Londres mais aussi en Allemagne.

Autre relais de istribution précieux, depuis 2005, le réseau des 180 Monoprix (sur les quelque 300 que compte l’enseigne) où Kusmi Tea est la seule marque de thé premium à être distribuée. En 2008, c’est Vente- privee. com, qui lui ouvre son site. Des atouts pour développer sa notoriété. l’hôtellerie et les restaurants, où Kusmi commence à être proposé, à la manière de son concurrent Mariage Frères, comme les hôtels du Groupe Barrière ou les Novotel (Accor). Enfin, l’e-commerce est aussi devenu un relais florissant, Kusmi Tea assurant des ventes dans le monde sur son site Internet.