Jeu du 21 flegeolois

Jeu du 21 flegeolois

Préparation (pour 5 joueurs) : 2 jeux de cartes minimum : 1 jeu de Tarot (avec les atouts) 1 jeu basique de 54 cartes Des jetons (ou pas) But du jeu avec les cartes de Tarot • Faire 21 Comment faire 21 ? Au début du tour le Banquier va distribuer une carte au 4 Joueurs. Les cartes seront les Les numéros norma Les têtes suivantes . or 3 Sni* to View Le Cavalier Le Joker qui vaut 1. La Dame qui vaut 2. Le Roi nt dessus. qui vaut 3. qui vaut 4. qui vaut 1, 2,3, 4, 5, 6,7, 8, 9, 10, 11, 2, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20. De plus il y a les atouts Qui vont de 1 à 21.

Et enfin l’As qui vaut 1 ou 11 au choix du joueur. Après que chacun est une carte vous allez devoir miser pour avoir une autre carte ou si vous voulez vous arrêter de peur de dépasser, miser sur la carte que vous avez. Si vous faites tapis (miser tous vos jetons) le Banquier vous ne change rien. Par la suite à chaque fois que un joueur gagnera le Banquier (faire plus que lui sans

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
dépasser), le banquier donnera un 2 de son logo jusqu’à 10. Le premier joueur arrivant à son 10 ferme la manche et gagne point (le nombre de manche et choisi par les joueurs).

Si un joueur fais KIM pour la première fois il prend un Valet qui mettra face caché si il en fait un deuxième il retournera sa carte. Pareil pour la Dame et le Roi. Si le joueur fait KIM avec un joker il gagne un As, s’il recommence il prendra un joker du deuxième paquet (sinon autre chose qui vous tombe sur la main). Si le banquier fait un KIM avec un joker et qu’Ily a un joueur qul a déjà fait KIM auparavant avec un joker, le banquier doit reprendre l’As ou le joker. Les points du 2e paquet La suite de 2 à 10: 1 point Le Valet : 5 points La Dame : IO points Le Roi : 15 points

L’As : 20 points Le Joker : 10 points = 21 Voici un KIM de base. = 21 Voici un KIM d’Atouts. mise par 4. Le Banquier doit distribuer les cartes de Tarot et les carte ? points ; dépasser les joueurs sans dépasser 21 ; minimiser les pertes de la banque. Il doit distribuer les cartes dans le bon sens de droite à gauche. Et doit passer de joueur en joueur. Si le joueur de à catés mise et demande absolument sa carte le Banquier ne doit pas lui donner tant que le joueur dont il s’occupe n’a pas paye . Si un joueur dit qu’il se couche le Banquier reprend ses cartes et sa mise.

Le joueur doit dire qu’il s’arrête. Prendre ou redonner ou multiplier la mise des joueurs. Si un joueur fait un KIM, et que le Banquier non, il multiplie sa mise par 2,5. Par contre si le Banquier fait un KIM le joueur reprend juste sa mise. Si un joueur dépasse et que le Banquier non, il prend la mise du joueur. Si le Banquier dépasse, le joueur reprend sa mise. Le Banquier n’a pas de multiplication de butin par rapport à ses cartes. Si un joueur fait un KIM rusée, le Banquier doit multiplier sa mise par 3. Si un joueur fait un KIM Royal, le Banquier doit multiplier sa mise par 4.