je ne sais pas

je ne sais pas

Les finalités de l’entreprise sont les raisons d’être. Les finalités se traduisent par les missions qu’une entreprise se fixe et les buts qu’elle poursuit. Lesfinalités peuvent être environnementales, sociétales, sociales et financières. Les finalités financières sont de pérenniser et de rentabiliser son activité, de déployer l’activitépublicitaire, de compenser un marché high-tech difficile, de réduire les pertes à zéro sur l’exercice fiscal, de ermettre l’extension de l’offre de la galerie marchande dont lechiffre d’affaires a été multiplié par 4,5 fois sur un an.

Les finalités économiques sont de mettre en œuvre des actions qui permettront d’améliorer la satisfaction des clientset de les fidéliser. Les finalités sociales sont le reclassement des salariés Sen p to n ext page d’Alapage au sein de équipe d’une dizaine pc finalités sociétales so de clients par mail quan inalitésenvironneme re en place une er le site. Les t d’informer les iés.

Il n’y a pas de sociétales, soclales et financières. Les finalités financières d’Alapage au sein de France Telecom, de mettre en place une équipe d’une dizaine de personnespour animer le site. Les finalités sociétales sont de payer les salariés et d’informer les clients par mail quand les articles sont expédiés. Il n’y a pas de finalitésenvironnementales.