IAM 2014

IAM 2014

AVIS DE RÉUNION VALANT AVIS DE CONVOCATION Assemblée Générale Ordinaire 30 avril 2015 à 15 H au siège social – Avenue Annakhil, Hay Ryad Rabat 1.

ORDRE DU JOUR Les actionnaires d’Itissalat Al-Maghrib, société anonyme ? Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 5 274 572 040 dirhams dont le siège social est à Rabat, avenue Annakhil, Hay Ryad immatriculée au registre du commerce de Rabat sous le numéro 48 947, sont convoqués le 30 avril 2015 à 15H00 au siège social, en Assemblée Générale Ordinaire à l’effet de élibérer sur l’ordre thèse annuels de Approbation des rap or2A l’exercice clos le 31 d Approbation des co rcice clos le 31 décembre 2014 ; Approbation des conventions vis es par le rapport spécial des Commissaires aux comptes Fixation de l’enveloppe allouée aux jetons de présence ; Affectation des résultats de l’exercice 2014 – Dividende ; Abrogation du programme de rachat d’actions en cours et autorisation à donner au Directoire pour opérer sur les actions de la société et la mise en place d’un contrat de liquidité à la bourse de Casablanca ; .

Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités . Le Conseil de surveillance 2. 4. ascendant ou descendant, ou de voter par

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
correspondance à cette Assemblée, quel que soit le nombre d’actions possédé, à condition d’être inscrit sur les registres sociaux ou de se faire délivrer une attestation de blocage de ses titres par son intermédiaire financier, cinq jours au moins avant l’Assemblée. Les actionnaires désirant se faire représenter ou voter à distance, devront demander un formulaire unique de pouvoir et de vote par correspondance au iège social au plus tard dix jours avant la date de la réunion, ledit formulaire est également disponible sur le site www. iam. ma.

L’actionnaire ayant voté par correspondance n’aura plus la posslbillté de participer directement à l’assemblée ou de s’y faire représenter. Les actionnaires réunissant les conditions exigées par farticle 117 de la loi 17-95 relative aux sociétés anonymes, telle que modifiée et complétée par la loi 20-05, peuvent demander, par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social dans les dix jours qui suivent cet avis, ‘inscription de projets de résolutions à l’ordre du jour. Les documents requis par la loi sont mis à la disposition des actionnaires au siège social. pour toute information sur l’Assemblée Générale, contactez le 37 71 94 63. 2.

PROJET DE RÉSOLUTIONS PREMIERE RESOLUTION : APPROBATION DES RAPPORTS ET DES ETATS DE SYNTHESE ANNUELS DE L’EXERCICE CLOS LE 31 DECEMBRE 2014 L’Assemblée Générale, statuant aux règles de quorum et de majorité requises pour les As 3 majorité requises pour les Assemblées Générales Ordinaires, connaissance prise : du rapport de gestion du Directoire et des observations du Conseil de surveillance sur ledit rapport, – et du rapport général des Commissaires aux comptes sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2014, approuve les états de synthèse dudit exercice et les opérations traduites dans ces états ou résumées dans ces rapports. L’Assemblée Générale décide, en conséquence, de donner quitus aux membres du Conseil de surveillance et du Directoire pour l’exécution de leur mandat au titre de l’exercice 2014. DEUXIEME RESOLU ION : APPROBATION DES COMPTES CONSOLIDES DE L’EXERCICE CLOS LE 31 DÉCEMBRE 2014 approuve en tant que de besoin les comptes consolidés relatifs à l’exercice clos le 31 décembre 2014, tels qu’ils lui ont été présentés.

TROISIEME RESOLUTION : APPROBATION DES CONVENTIONS VISEES PAR LE RAPPORT SPECIAL DES COMMISSAIRES AUX COMPTES après avoir entendu lecture du rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées par l’article 95 de la loi no 17-95 relative aux sociétés anonymes modifiée et complétée par la loi n’ 20-05, approuve l’ensemble de ux sociétés anonymes modifiée et complétée par la loi no 20-05, approuve l’ensemble des opérations et conventions visées dans ce rapport. QUATRIEME RESOLUTION : FIXATION DE L’ENVELOPPE ALLOUEE AUX JETONS DE PRESENCE décide d’allouer, à titre de jetons de présence aux membres du Conseil de surveillance, la somme globale de deux millions cinq cent quarante mille (2 540 000) dirhams.

Les conditions et modalités de répartition seront fixées chaque année par le Conseil de surveillance. Cette déclsion restera valable jusqu’à ce qu’une ouvelle décision soit prise par rAssemblée Générale. CINQUIEME RESOLUTION : AFFECTATION DES RESULTATS DE L’EXERCICE 2014- DIVIDENDE décide d’affecter ainsi qu’il suit, le résultat de l’exercice clos le 31 décembre 2014, s’élevant à 6 024 801 877,22 dirhams, à : Résultat distribuable Prélèvement sur les réserves Montant total distribuable Montant total du dividende* Réserve facultative* 6 024 801 877,22 DH 40 955 968,78 DH 6 065 757 846,00 DH 0,00 DH * Ce montant devra être ajusté our tenir compte du nombre d’actions d’autocontrôle d ate de paiement du 3