Histoire de RAM

Histoire de RAM

Histoire[modifier I modifier le code] La Royal Air Maroc (RAM) est née le 28 juin 1957 de la fusion d’Air Atlas et d’Air Maroc. En 1 957, son capital était détenu à près de 68 % par l’État marocain. En 1 976, la compagnie fut l’un des premiers opérateurs du Boeing 737-200. Le premier PDG de la Royal Air Maroc fut Driss Cherradi.

Docteur en droit, diplômé en sciences politique et en économie, ncien chargé de mission au cabinet de feu Moulay Hassan (qui deviendra plus tard le roi Hassan Il), ex•gouverneur, ex-PDG de la SU NAB (Sucrerie nationale du Beht), parmi les membres fondateurs du Mouvement populaire (il en fut le financier et S »ige to View nextÇEge Swipe Lo nexL page l’architecte, à la demande du roi Hassan Il).

Royal Air Maroc (RAM chiffre d’affaires esti a hausse de 68 % parr responsable de la co En 2006, la RAM mise arché africain un , enregistrant une nte, a annoncé un 5 % sur l’Afrique, révélant que la compagnie compte s’associer avec d ‘autres compagnies aériennes africaines comme c’est déjà le cas avec Air Sénégal International et Air Gabon International. La RAM s’est rétractée dans le rachat de 51 % d’Air Mauritanie

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
annoncé au mois d’août 2006, l’absence d’exclusivité pour Air Mauritanie sur le territoire mauritanien serait