Histoire Chaperon

Histoire Chaperon

faim. Vite, vite, il en a avant de continuer s c orfi s’était élogné du che n. loup. Le loup arriva. _ Mouahahahah Histoire Chaperon Premium gy tkD6 MapTa 26, 2015 6 pages Le petit chaperon rouge. Chapitre 1 : A la recherche du chat pooooté Il était une fois, le petit chaperon rouge, cheminant à travers les bois, qui accouru pour voir son grand papa, le chat pooooté. Seulement voila: le chat pooooté n’était plus là. pourquoi ? IJn mot laissé dans la maison nous faisait comprendre qu’il était parti chercher son bang.

Il était donc en chemin; vite, le petit chaperon ouge accouru rejoindre son papa. « Hors de question qu’il en prenne sans moi!!  » se dit-il. A peine se mit-il a courir qu’il tomba dans la gadoue, une gadoue assez spéciale, rempli de petites limaces en forme de pénis* sentant le romarin; cela lui donna to View pour se rassasier, remarqua qu’il – I panlqua et cria au nda le loup. Si tu veux je peux te pin… euh… te mont… euh… te montrer le chemin :D. ‘ Le petit chaperon rouge remarqua son étrange allure, une longue chevelure bouclée telle des poils pubiens d’un sauvageon.

Il aperçu son sourire

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
manipulateur et se dit qu’il ne fallait pas ‘écouter et essaya de s’enfuir. Mais le loup était rapide et le rattrapa s page sans mal. Un coup de vent souleva la jupe, un coup de queue fit la suite. L’acte était tellement soudain que les oiseaux eurent peur, le cri du chaperon rouge était tellement aigue qu’un castra en serait jaloux. Des larmes nerveuses commencèrent a couler, sans pouvoir s’arrêter, cependant, au fur et à mesure que le loup prit son pied, le petit chaperon rouge commençait à ressentir de nouvelles sensations, c’était une expérience nouvelle, non pas déplaisante.

Une fois l’affaire finie, le petit chaperon rouge reprit son chemin, fort de nouvelles connaissances, et pas peu fière non plus. Il chemina cependant plus lentement qu’auparavant, boitillant de ci de là. Le petit chaperon rouge avait vu des choses assez salaces, dont il ne pourrait sans doute en parler qu’à son psy et encore, la honte l’envahissait. Tout en boitillant, il espérait qu’un nouvel inconnu débarque pour lui apprendre de nouvelles choses, il était en quête d’aventures, il était devenu avide de plaisir. A ce moment là, il aperçu la touffe du chat pooooté et se mit donc a ‘interpeller.

Chapitre 2 : les retrouvailles Le chat pooooté se retourna d’un coup, surpris. En avançant encore un peu, le petit chaperon rouge s’aperçut que son cher papa, son héros de toujours, n’était pas seul. Il broutait allègrement le minou d’une jolie minette, duchesse. Cette jeune duchesse était doté de fort broutait allègrement le minou d’une jolie minette, duchesse. Cette jeune duchesse était doté de fort beaux atouts, elle me les présenta en tant que Bonnet F et Bonnet G. Pourquoi ? A cet âge, il ne comprenait pas encore. Revenons aux choses intéressantes, le chat pooooté en train de brouter. Cette vision d’horreur lui rappelait de vieux souvenirs lointains, un peu plus jeune, le chat pooooté avait fait subir la même torture à sa jeune sœur, le petit chaperon vert; pourquoi vert ? Car après ce broutage, elle n’était plus la même, elle avait prit des teintes de verts sur ses fesses; effet secondaire du broutage intensif me direz vous. ) parenthèse d’explication sur l’état mental du petit chaperon rouge. Il demanda à son père qui était cette jeune minette qui avalt son ?ge, il lui expliqua qu’il s’agissait de sa cousine, Gertrude.

Gertrude était de retour d’un très long périple au cœur de l’Asie afin d’y trouver de nouvelles épices. Le petit chaperon rouge accepta cette explication abracadabrante sans une once d’inquiétude; faut dire qu’il était bien na-lf à cette époque. Puis, ils se mirent tous en route pour la maison, cependant les hurlements des loups les inquiétaient car il faisait déjà nuit. Chapitre 3 : Le retour du Roi. Parlons du Roi, le Roi des loups, Milou se nommait-il, Milou était fort bien respecté, il était puissant, agile, brave et