hello

hello

Vous me dites que je dois vous donner un document alors que tout ce que je souhaite c’est pouvoirs étudier Sunday bloody sunday sur votre site afin de pouvoir réussir mon Histoire des Arts qui est le 11 juin 2014. Donc merci de bien vouloir m’excuser si je vous donne n’importe quoi mais ben … Sunday, Bloody Sunday de 02. je vais vous présenter l’œuvre : « La Guerre » D’Otto Dix qui a été peinte entre 1929 et 1932. Pour commencer, je vais vous annoncer le Plan de cette présentation oral de Vœuvre.

Tout d’abord, je vais vous présenter la musique Sunday, Bloody Swipe to nex: page Sunday, puis je vais v pour finir l’exposer o Alors maintenant qu la lere partie de mo Sunday. or2 Sni* to View de cette œuvre et Ian je vais parler de Sunday, Bloody La chanson Sunday, Bloody Sunday qui signi ie, Dimanche, Dimanche sanglant, est écrite par le groupe irlandais nommé 02. À la base, le groupe s’appelle le « Larry Mullen’s Ban et après avoir changé plusieurs fois de nom, le groupe s’est définitivement ppelé « U2 » en hommage au modèle de l’avion Américain qui a été abattu en URSS.

La musique est

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
sortie dans l’album War en 1983, qul signifie guerre en anglais. Maintenant que je vous ai présenté [‘œuvre, je peux vous parler du contexte de « Sunday, Blood Bloody Sunday » De IJ2 : Le morceau a été composé en hommage à ce qui s’est un dimanche en 1972 en Irlande du Nord à Derry. Ce territoire appartient aux britanniques et les irlandais font une manifestation pacifiste afin de récupérer leur territoire. Les anglais perdent eu à peu le contrôle de la situation et décident de tirer à balles réelles sur les manifestants, une dizaine de civils perdent la vie.

Avec cette musique, le groupe IJ2 ne dénonce pas trop les anglais mais plus la désolation qu’a laissée cette manifestation derrière elle. Elle dénonce aussi l’incapacité des humains à réagir en regardant les médias quand ils voient ce genre de problème. Maintenant je vais vous parler de la dernière étape, l’analyse de l’œuvre : pour commencer cette analyse, je vais vous faire ?couter les 40 premières secondes du morceau qui contient le 1 er couplet…

Alors comme vous avez pu l’entendre, la chanson démarre avec une intro de batterie où le jeu de la caisse claire rappelle les battements de tambour militaire. Ensuite vient le riff de la guitare qui reviens constamment tout au long de la chanson. Ce riff est énergique, puissant, dynamique et militaire. Les notes évoluent entre moyennement fort et fort, ce qui correspond avec des termes musicaux à mezzo forte et forte. Quant à son tempo, il est modéré et régulier.