A 17 ans il est chassé spécialisé. Au début des années déjà un casier judiciai Guy George Premium By niakii31 Oeapa,r. q 25, 2015 4 pages c) Les grands serial killers du 20eme Guy Georges est l’un des serial killers le plus médiatisé en France. Il vécut une enfance difficile. Né en 1962 et fils d’un soldat afro- américain de passage en France Georges Cartwright, et dlHélène Rampillon ( déjà mère d’un enfant Stéphane ), il est très vite abandonnée par sa mère et confié à la DDASS en 1963. Il fut placé chez la famille Morin qui abriter déjà 13 enfants de la DDASS.
Très vite il devint violent et tenta plusieurs fois durant son adolescence d’étrangler sa sœur adoptive. Swip page aller dans un foyer OF4 arque à Paris, il a s années de prison pour Viol à Nancy. Durant ses années à Paris il se prostitue homosexuellement dans le quartier de Pigale pour gagner de l’argent. Ses meurtres en séries ont été commis entre 1991 et 1998 où il viola et tua 7 jeunes femmes. Pendant 7 ans Guy georges a échappe à la justice française. Au départ les meurtres n’avaient rien avoir, certains étaient commis dans des appartements,
Les affaires ont été dispersé dans plusieurs brigades sans que le rapprochement se fasse. Sa première victime fut Pascale Escarfail, une jeune femme de 1 gans, il l’a suivit jusqu’à son appartement l’a bâillonné, violé puis tué. Ce meurtre fut le premier meurtre du « tueur de l’est parisien ». Il constituait la « matrice » de de ses futurs assassinats : repérer une femme (jeune et belle) seule, la suivre, l’attaquer avec un couteau, avant de la violer puis de la tuer. Dans les six autres meurtres, on retrouva l’usage de la même arme, un Opinel na 12, comme la même manière d’attacher la victime et de trancher ses sous-vêtements.
Le deuxième meurtre eu lieu en 1994 Catherine Rocher, 27 ans fut poignardé, violé et assassiné dans sa voiture lorsqu’elle rentrait d’une soirée avec quelques amis, avec la même signature que pour le meurtre de Pascale Escarfail : le soutien-gorge coupé entre les bonnets et les vêtements tailladés. En novembre 1994, Guy Georges sévit encore, il viola et assassinat Elsa Benady dans la voiture de la jeune fille. Il y avait de grandes similitudes entre le meurtre d’Elsa Benady et celui de Catherine Rocher : toutes deux avaient été violées puis tuées, de nuit, dans un parking sous terrain, à l’intérieur de leur voiture.
Et surtout, la « signature » était la même : le soutien-gorge coupé Sa quatrième victime fut Agnès Nijkamp qui fut violée et agressée dans son appartement. Mais cette fois-ci le tueur ne s’était pas protégé lors du viol, lorsque la victime fut découverte on put prélevé un echantillon de sperme et découvrir l’ADN du tueur encore Inconnu. En 1995 il tenta de faire subir le même sort que ses précédentes victimes à Elisabeth O. mais elle reussit à s’enfuir et dresser un portrait robot du tueur, Guy Georges avait même laissé un mégo de cigarette. L’ADN trouvé sur le mégo permit de lié les meutres d’ 2