guerre mondiale

guerre mondiale

Synthèse personnel J’ai choisi de faire ce TPE sur le conflit israélo-palestinien, dont la problématique est ‘Quel est l’impact du conflit isrélo-palestinien sur la population française ?  » car je le trouve vraiment très interéssant à présenter. J’avais surtout envie d’en aprendre plus sur ce sujet, j’ai toujours beucoup aimée l’histoire est l’origine de ce conflt m’intriguait.

Je voulait savoir qu’elles ont été les impacts de cet altercation sur la société française, jusqu’où la France était impliquée et quelle est sa position face au peuple israélien et alestinien. Au cours du TPE, j’ai rencontré quelques difficultés dont la recherche de site d’information sur, car la plus part sont surtout des sites qui ont un avis soit pro-palestinien, soit pro- israélien.

C’est pour c issus de jaurnaux tel du mal a reconnaitre confondais antisionis palestinien en lui-mê p g viligier des articles , Politis. J’ai eu aussi été fait car je conflit israélo- Cile a comprendre, je m’embrouiller souvent avec les dates. Pour les organisations et associations j’ai trouvé ça plutôt interéssant, j’ai appréciée voir les ifférents objectifs de chaques associations, elles sont touts déterminées et engagées dans leurs missions.

En ce qui concerne le Boycott d’Israël, j’ai vraiment était passionné de voir qu’elles ont

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
étaient les impacts sur les jeunes, principalement les arabo- musulmants, j’ai co ShAipe to Wew next page compris qu’ils voulaient sincèrement s’engager dans le conflit, de n’importe quel façon possible. J’ai vu que la France était assez sensible aux problèmes qui se passaient au Moyen-Orient, j’ai étais assez surprise par cela, car je pensais que la population française aurait un avis plus neutre.

J’ai eus du mal pour la rédaction aussi, car souvent, je me perdais et ne répondais pas ? la problématique. Concernant les partis politique j’ai facilement compris que tous les parti ne partager pas la même opinion, ni les même idées. Cependant, j’ai eus beaucoup de mal avec la politique étrangère car je ne cernais pas ce que cela voulais dire, j’ai cherché dans plusieurs journaux mais je n’ai rien trouvé en rapport avec cela, mais j’ai réussi à trouvé sur internet des articles qui expliquer ce sujet. Au cours du TPE, j’ai appris vraiment beaucoup, j’igonairais ce que

Marine le Pen pensait du conflit et j’ai étais surprise de découvrir qu’elle était pour la reconnaissance de l’état Palestiniens, j’ignorais aussi l’existence de la LDJ ( ligue de défence juive ), et je ne pensais pas qu’il y avait eut autant de manifestations en rapport avec le conflit. Par contre je connaissais déjà quelques informations sur l’importance des résaux sociaux dans ce conflit. En bref, ce TPE m’a permis d’apprendre et de mieux connaître les sources du conflit israélo-palestinien, j’ai vraiment appréciée ce sujet et j’ai aimé le faire. 2