Francais 2

Francais 2

La Frontalière Marika Goodsell Pokora Français Groupe. 01 Développement 23 Février 201 5 En premier lieu, lecteurs du site Pouvoir des mots, je crois qu’ici, au Québec, on devrait légaliser le cannabis à des fins médicales. Pourquoi est-ce ma thèse?

Parce que je soutiens le fait qu’on devrait aider les gens qui sont en grandes douleurs surtout si on a trouv des doses contrôlées canadien (http:// /ille/presentation/kal douce soulage la dou to View cl en leur donnant Parlement ommittee/371 cette drogue s traitements conventionnels s’avéraient inetticaces: «Actuellement donc, les possibilités les plus intéressantes d’exploration clinique sont probablement l’analgésie, le soulagement des spasmes musculaires, la réduction de la pression intraoculaire et l’action anticonvulsive. ? En fait, ce que le site veut expliquer par la citation précédente c’est que les drogues douces peuvent aider avec des douleurs extrêmes à un point que les traitements réguliers ne euvent pas. La douleur varie Swipe to View next page selon le problème de santé et, pour certains gens, leur maladie peut devenir insupportable. Bref, le cannabis devrait être légalisé à des fins médicales, mais de façon contrôlé puisque ceci soulage les patients en mauvaise état. En deuxième lieu, je crois que le Québec devrait légaliser le cannabis

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
à des fins médicales, car il n’y a aucune bonne raison de ne pas faire ceci.

La seule raison que les gens donnent ontre cette légalisation est que c’est une drague illicite et addictive. Par contre, Alain Rigaud, président de l’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie confirme a metronews que : «ces traitements se normalisent et leurs effets thérapeutiques sont prouvés.  » Aussi, prescrit en petite quantités et surveiller par les médecins, cette drogue douce a peu de chance de créer des dépendances. Voici ce qu’Alain Rigaud dit sur le site (http://www. etronews. r/info/legalisation-du-cannabis -therapeutique-ce-qu-il-faut-savoir/mmfj! oG6HioWeXDT/) : « Comme l’opium dont on peut faire de l’héroine mais aussi de la morphine, le cannabis médical perd tous ses caractères addictifs pour ne garder que ses effets thérapeutiques contre la douleur. » Bref, lecteurs du site pouvoi des mots, tous les problèmes que les gens donnent par rapport à la légalisation du cannabis ont une solution. Utiliser à des fins médicales elle ne sera pas addictive et non-illicite.