Film Inde Pendant

Film Inde Pendant

Reflexion et analyse- le film indépendant par Travail présenté à madame Daphné Brouillet Cours 530-11 2-SL Cinéma hollywoodien et société, groupe 03 Cégep de Saint-Laurent — Le jeudi, 27 novembre 2014 Beasts of the Southern Wild est un film de Benh Zeitlin. Le réalisateur s’est inspiré de la pièce de Lucy Alibar, une amie d’enfance. Ce conte fantastique raconte l’histoire d’une jeune petite fille, prénommée Huspuppy. Elle vit avec Wink qui est son père et avec une bande de résistant, en Louisiane dans une zone Sni* to inondable. Elle habit son père tombe mal org que l’ouragan ravage te, » • e sa maman. on père. Lorsque ent vers le bassin et part à la recherche Ce drame fantastique ne correspond pas aux valeurs américaines telles que définies en classe. La poursuite du bonheur est un principe selon lequel le bonheur est accessible ? tous. Hushpuppy n’est pas souriante et elle mène une vie difficile. Les spectateurs ne voient pas en elle une fille qui cherche à être heureuse. Wink ne veut pas d’aide. Au départ, c’est un homme violent, mals à la fin il devient un homme mourant. Ils vivent dans la misère et Swipe to View next page et Wink

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
ne veut pas d’aide humanitaire.

Par exemple, il ne veut pas que sa fille mange la nourriture du refuge. Aussi, ils ne peuvent pas consommer tous ce qu’ils veulent, car ils vivent dans un territoire inondé. Huspuppy et Wink doivent survivre en trouvant eux même la nourriture. De plus, Wink ne possède pas de matérielles qui montrent une réussite professionnelle. Il vit dans une cabane délabrée et il meurt à l’endroit où il a passé toute sa vie. Les personnages principaux n’évoluent pas complètement. Ils ont la même attitude du début à la fin. Par contre, Hushpuppy parait plus forte et confiante. ?? la fin, Wink parait plus calme. Il ne se met pas en colère, lorsque sa fille pleure. Dans ce film, Huspuppy est souvent avec son père. Elle est proche de Wink. Ici, il y a l’esprit de communauté. La famille est importante ainsi que la communauté, c’est-à-dire que les personnages doivent s’entraider. C’est un milieu où tous le monde se connait. Finalement, les personnages n’évoluent pas beaucoup et ce film ne correspond pas entièrement aux valeurs américaines. La structure narrative de Beasts of the Southern Wild représente la structure hollywoodienne classique.

En effet, ce film ontient les cinq étapes de la structure narrative classique. Les trente premières minutes du film constitue la phase initiale. Premièrement, les huit premières minutes de ce film contiennent le prologue. Dans ce prologue, le réalisateur présente le mode de vie du personnage principal, surnommée Hushpupp ce prologue, le réalisateur présente le mode de vie du personnage principal, surnommée Hushpuppy, ainsi que les autres habitants. Elle vit dans une cabane délabrée près d’une mangrove avec son père alcoolique. Dans la situation initiale, Hushpuppy se débrouille seule, car son père n’est pas là.

Elle fait bouillir de la nourriture en conserve. un peu plus tard, elle apporte de la nourriture pour son père portant un habit d’hôpital. Son père est malade et il ne veut pas d’elle chez lui. Hushpuppy est fâchée. Elle incendie sa propre cabane. Wink cherche sa fille. Hushpuppy se sauve de la maison et le père se met à la poursuivre. Ils se querellent. Le père tombe par terre, car il a un problème cardiaque. Bref, le nœud dramatique de ce film, c’est l’ouragan. Le réalisateur met un plan d’une fonte de glace qui fond. Pendant la nuit, Hushpuppy ne veut pas dormir, car la pluie est abondante.

La partie de l’acquisition des connaissances commence après l’ouragan, c’est-à-dire lorsque le climat de l’environnement est calme. Le bassin contient des ordures. Dans cette partie, Hushpuppy et son père sont sur un bateau à la recherche d’ Edison et d’autres habitants. C’est là que son père rapprend comment attraper des poissons pour se nourrir. Wink raconte l’histoire du crocodile à sa fille, c’est au sujet de sa mère. C’est à ce moment que son père l’apprend comment briser férocement un crabe. Troisièmement, la partie de la réflexion commence par ce que Hushpuppy demande à Walrus.

Elle demande ? Troisiemement, la partie de la réflexion commence par ce que Hushpuppy demande à Walrus. Elle demande à Walrus s’il veut quitter le Bathtub. Cette question montre que Hushpuppy réflechit à sa vie, c’est-à-dire qu’elle souhaite d’une manière une meilleure vie. Vers 48 minutes du film, la narration de Hushpuppy dit cela : « Mon père dit que l’homme brave ne se sauve pas de sa maisonl Hushpuppy a conscience qu’elle devra rester dans ce territoire. Quatrièmement, la partie des évènements de résolution commence par le moment où Wink tente de briser la digue avec une bombe.

Peter T, échappe dans l’eau le fil qui permet d’activer la bombe. Finalement, c’est Hushpuppy qui tire le fil, ce qui a déclenché Pexplosion brisant le barrage. C’est dans cette partie qu’il y a Pévacuatlon obligatoire de tous ceux qui habitent dans cette zone inondable. Les habitants semblent furieux de cette évacuation. Dernièrement, les vingt cinq dernières minutes du film constitue la phase finale. Tout est revenu à l’ordre. Dans l’épilogue, Hushpuppy et Wink quitte le refuge pour retourner chez eux. Par le comportement du père, les spectateurs comprennent qu’il ne veut pas quitter son territoire.

Le dénouement de Ihistoire c’est que Hushpuppy n’a pas nécessairement trouvé sa mère, mais que la femme qui se trouve dans ses bras à la maison flottante pourrait être sa mère. La mort du père de Hushpuppy constitue la situation finale. Hushpuppy parait plus en confiance. Bref, il n’y pas vraiment de but u PAGF situation finale. Hushpuppy parait plus en confiance. Bref, il n’y pas vraiment de but ultime. La structure de ce récit repose plus particulièrement sur l’émotion du personnage principal. L’émotivité d’Hushpuppy évolue. Les valeurs véhiculées concordent avec la société présentée dans ce film.

Les spectateurs comprennent rapidement les caractéristiques de Hushpuppy. L’histoire est crédible et cohérente. D’un autre côté, ce récit n’est pas représentatif de la structure hollywoodienne classique, car Hushpuppy n’a pas nécessairement évolué ou changé. Pour conclure, il y a plus d’aspects qui représente la structure classique. Beasts oh the Southern WIId correspond aux caractéristiques des films indépendants. Ce film raconte une histoire de façon artistique et non commerciale. C’est Phistoire de Hushpuppy qui part à l’aventure pour trouver sa mère. En effet, il y a beaucoup plus de plans du paysage.

Le réalisateur ne privilégie pas les actions explosives. Il met plutôt l’accent sur les personnages et l’histoire. Ce film raconte la vie quotidienne de Hushpuppy et Wink. Ce film a été produit en dehors des studios, plus précisément, en Louisiane. Voici d’où vient l’inspiration de Benh Zeitlin : Il est inspiré par la Louisiane. C’est un lieu qui refuse de baisser les bras et d’abandonner. Les gens là-bas ne désespèrent pas et ils ne pensent jamais à fuir. Un bon exemple de ça sont les funérailles en Nouvelle-Orléans qui se déroulent sur de la musique jazz. Lorsque quelqu’un meurt