Fiches Activit S PFE

Fiches Activit S PFE

Fiches de compte rendu d’activités org Sni* to View la durée de l’immobilisation, la date de livraison. *au niveau de l’intervention : *au niveau du temps nécessaire, du délai, de l’attente éventuelle des possibilités daccueil dans l’entreprise pendant l’intervention : Le client atil accepté sans résewe vos propositions ? A la remise des clés, l’explication de votre intervention atelle satisfait le client ? ur le plan technique : Désignation pièce, main d’œuvre Quantité Prix unitaire Préciser le système Donner la fonction principale du système : Quelles peuvent être les différentes causes possibles du ysfonctionnement: Sur la partie commande Sur la partie opérative Expliquer de manière succincte ; quels essais, quelles mesures et quels contrôles avez-vous mis en œuvre : (en suivant la méthode constructeur- valise-) Fonction traiter les informations. Fonction commander la puissance. Fonction communiquer avec l’utilisateur.

Fonction communication inter-systèmes. Dans quelle catégorie technologique fait-il partie ? Capteur : actif ou passif? Type : inductif ; effet Hall résistance varlable ; utres — Énoncer la fonction globale du système avec les autres entrées/ orties : Réaliser un synoptique du système considéré ou le principe de fo nctlonnement • Hygiène et sécurité : Pendant toute la durée des opérations vous devez être capable

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
d’évaluer les risques professionnels liés ? l’intervention.

En vous aidant des documents : DETECTER LA PRESENCE DE DANGERS ET RISQUES, complétez le tableau suivant : Le risque pour Désignation des opérations Le dan er Les mesures de préventio RISQUES, complétez le tableau suivant Désignation des opérations Le danger Les mesures de prévention l’opérateur FICHE COMPETENCE c 4. 1 :

Evaluer la qualité d’une intervention Exemple de tâches : Tout système du véhicule où a été réalisé une intervention signi ficative Il s’agit d’établir une critique constructive de l’intervention en se plaçant dans une que chaque individu peut être confronté à chacun de ces dangers et chacun de ces risques : il le sera soit régulièrement, soit occa slonnellement, mais il le sera puisque ces dangers existent autour de nous ! Les dangers (ou nulsances) Bruit Les risques d’atteinte à la santé De l’individu (AT ou MP) Les répercussions sur le travail gène, inconfort, stress, troubles du ommeil et du système cardiovasc.

Baisse des performances Toux, intoxication respiratoire allergies, destruction des tissus blessure par explosion brûlure par incendie baisse des performances absenteisme perte de produit destruction( matériel, locaux) Risque de brûlure par projection risques relatifs aux substances dangereuses arrêt du travail lésions des os et des articulations baisse de la dextérité et des performances motrices risque de choc, écrasement, cou ure piqûre, sectionnement, pr *AGF g rif q risque de choc, écrasement, coupure, piqûre, sectionnement, proiection,