FICHE DE POSTE social Coordinatrice du cadre de vie sanitaire et Définition de la mission : La coordinatrice de cadre de vie sanitaire et social assure la gestion et le suivi de l’activité de nettoyage et de l’entretien d’un établissement en s’assurant du bien être et du confort des résidents. Le CCDV est le garan un or 3 dans le respect des e ag Sni* to vieu budgétaires de son a Fonctions fonctions Accueil ice de qualité, Is et des impératifs Activités découlant des Ecoute Analyse de la situation ou de la demande d’information des par la visite des lieus usagers et de leurs proches.
Aide à l’installation et à l’adaptation Les différents services dont il peuvent Pertinence et fiabilité Veiller au respect de la gestion des vêtements de travail et du Linge plat nécessaires à ‘hygiene des équipes et au confort Du résident. Rendre compte et restituer l’information à son responsable. Avoir une attitude constructive au sein de l’équipe de direction.
Gestlon de l’entretien Gestion des produits et matériel, tenu des inventaires, Des locaux et du linge négociation fournisseurs, des produits. du circuit propre, linge. des matériels d’entretien disfonctionnement et lou Gestion de la Distribution des repas distribution ?tablissement de commandes, Suivi
Participation au choix et mode de Elaboration des menus en concertation avec le chef cuisinier nts, le nutrisionniste ect postes de travail et des profils de postes ; Gestion des personnels pour le recrutement Relevant de sa compétence candidats, suivi du personnel participation à la publication participation à la sélection des En période d’essai. Organisation et suivi du travail des ?quipes.
Encadrement CYune équipe d’agents dhygiene : Répartition des taches, planning, vacances- verification Des présences et transmission aux sen,’ices concernes ; Suivi et contrôle des la qualité du travail effectué Gestion des conflits, animation des équipes, réunion. Information sur le fonctionnement, l’orientation, le projet De l’etablissement Proposition de formation en fonction des besoins. COMPETENCES – Savoir et connaissances professionnelles ; – Connaitre les procédures de la maison de retraite; de l’ehpad ; Connaitre les normes d’h iène et de sécurité ; – Connaitre les tec se liée à l’emploi ;