FAP C63

FAP C63

Fiche d’activités professionnelles nas Date : 14 février 2015 Intitulé : enrichir et exploiter le si Étudiant Nom : ABDUL Prénom : Fardos Unité commerciale Raison sociale : Adresse . Évaluation des comp système Sni* to View t exploiter le d’information commercial Compétences déclarées (cocher les cases correspondantes) C63 Enrichir et exploiter le système d information commercial 631 Mettre à jour les données du système d’information commercial 632 Interroger le système d’information commercial décoration intérieure en bois.

La société Terre-BIO envisage de développer un site de vente en ligne afin d’élargir sa clientèle, de fidéliser les clients extérieurs ? la région qui découvrent ses produits lors de séjour touristiques. A cet effet, Monsieur CLEMENT a commencé l’élaboration d’une BDD qui lui permettra de gérer les commandes des cyber-clients. Il vous remet le schéma relationnel (annexe2). -Objectifs : Interroger le système d’information . 1 . Construire le dictionnaire des données. 2. Vérifier la qualité du schéma relationnel.

Justifier la clé étrangère. Vérifier que le schéma relationnel est de troisième forme normale. 3. Procéder aux requêtes SQL mono table pour satisfaire des besoins informatiques. – Maîtriser les clauses obligatoires : SELECT, FROM et facultatives : WHERE, AND, OR, AS, ORDER BY. -Méthodologie utilisée Données Type

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Descriptif Formule NumCli Nom Cli PrénomCli AdresseCli Villecli CPCI E-mailCIi PAG » OF d produit Le code catégorie du produit Le libellé de la catégorie Le prix TTC du produit Le numéro de la commande

La date de la commande Le nombre d’article dans la commande Prixunitaireprod*l . 2 Le dictionnaire des données est un tableau faisant apparaitre les données élémentaires et calculées avec typage des données et formules 2. La présence de la clé étrangère #NumCli est obligatoire ; en effet une commande ne peut pas être prise en compte tant que l’on ne connaît pas le numéro du client. Une commande ne peut pas être qu’à l’origine d’un seul et unique client alors qu’un client peut être à l’origine d’une ou plusieurs commandes.