Faits divers

Faits divers

Un chien mord 4 enfants, une fillette gravement blessée (Le Havre – 06 Octobre) OUEST FRANCE Le chien, qui a toutes les apparences d’un pitbull mais dont la race n’a pas encore été établie par les services vétérinaires, a été placé en fourrière. un chien errant, de type pitbull, s’est attaqué dimanche à quatre enfants qui jouaient dans des jardins du Havre (Seine-Maritime), mordant profondément une fillette et plus légèrement trois autres enfants, a-t-on appris lundi de source policière.

La petite fille, âgée de 9 ans, victime de morsures profondes ? n bras et à une jambe, a été conduite aux urgences de l’hôpital Swipe Lo nexL page du Havre. Ses blessur suture. Les faits se sont prod s Sni* to zone pavillonnaire du « Le chien qui errait breux points de bois de Bléville, une r jardin et a mordu la fillette au niveau du biceps et du mollet a indiqué le commissaire Nicolas Golmard. « Il a été mis en fuite par un adulte mais il est entré dans un deuxième jardin où jouaient trois enfants et les a mordus mais beaucoup plus légèrement a-t-il ajouté.

SeIon un témoignage obtenu par BFM TV, les trois autres nfants étaient deux filles et

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
un garçon, dont un fr frère et une sœur d’une même famille. « Quand notre brigade canine est arrivée, le chien était bizarrement calme au pied d’un riverain qui avait réussi à le calmer a expliqué le commissaire. La police est maintenant à la recherche du maître. L’animal portait une puce électronique mais les enquêteurs ont toutefois des doutes sur l’identité du réel propriétaire. http://www. dailymotion. om/video/x27cdvj_un-pitbulI-bIesse -quatre-enfants-au-havre_news Accident près de Vire. Venue à son secours, elle percute et tue on mari (le 2 Octobre) Alors qu’elle venait chercher son mari et sa fille accidentés un peu plus tôt à Carville, une femme a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté mortellement son époux. Dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après 23 heures, un homme, originaire de Carville, perd le contrôle de son véhicule dans un virage très serré de la RD 109 dans le sens Beny-Bocage-La Graverie.

La camionnette effectue plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bas-côté de la route. L’homme et sa fille, qui se trouvait aussi à bord, sien sortent alors indemnes. Le même accident à quelques minutes d’intervalle Lhomme contacte son épouse pour qu’elle vienne les chercher. La femme effectue le même trajet. Au même endroit que son mari, elle perd à son tour le PAG » OF d chercher. La femme effectue le même trajet. Au même endroit que son mari, elle perd à son tour le contrôle de sa voiture et vient percuter son époux.

Sa fille parvient de justesse à s’écarter pour éviter le véhicule. L’homme de 54 ans est décédé sur le coup. Son épouse de 44 ans et sa fille de 16 ans, ont été conduites à l’hôpital de Vire. VIDEO. Etats-Unis : il enferme un bébé dans un lave-linge, il se met en marche (FRANCE SOIR) du 24/05/201 2 La (mauvaise) blague aurait pu tourner au drame. En enfermant un bébé dans un lave-linge pour s’amuser, un Américain s’est offert une belle frayeur quand la machine s’est déclenchée.

L’incident, dont le bambin est sorti indemne, fait depuis les délices des internautes, la vidéo ayant été vue plusieurs centaines de milliers de fois sur Internet. Le 11 mai, dans une laverie de Camden, dans le New Jersey, cet homme a l’étrange idée de glisser un jeune bébé dans une achine à laver, apparemment pour s’amuser, sous les yeux de la femme avec qui il était en pleine corvée de linge. Certains médias américains évoquent les parents de l’enfant, d’autres sa babysitter et son petit ami.

Mais le jeu a mal tourné quand la porte de la machine s’est bloquée et que le cycle s’est déclenché, avec le bambin ? l’intérieur. La panique a aussitôt gagné les deux a cycle s’est déclenché, avec le bambin à l’intérieur. La panique a aussitôt gagné les deux adultes, qui se sont jetés sur la porte mais n’ont pu l’ouvrir. C’est finalement un employé qui a sauvé l’enfant en débranchant la machine, après plus d’une minute d’hystérie.

Un acte peut-être idiot mais pas condamnable Que risque l’imp udent ? «Ce n’était pas un choix intelligent de mettre le bébé dans le lave-linge, mais ce n’était pas un crime», a dit un porte-parole du bureau du procureur, Jason Laughlin, cité par plusieurs médias. «Nous ne pensons pas qu’il y ait eu intention criminelle. Cétait plutôt un accident», a-t-il ajouté, précisant que les adultes ne devraient pas être poursuivis.

Le petit garçon, âgé d’un an, est sorti à peu près indemne de cette aventure loufoque, atteint «de blessures mineures», selon Jason Laughlin. «Je pense à mettre un panneau (pour interdire ce genre de comportement). C’est ridicule mais ça me protègerait», a confié la propriétaire de la laverie Laurie Chhour à une chaîne de télévision locale. En France, en Seine-et-Marne, Bastien, un enfant de 3 ans, est mort en novembre dernier après avoir été placé dans un lave- linge mis en marche pour le punir d’une innocente bêtise